Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)


Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.
 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Listen to the stereo. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame ShinagawaavatarMessages : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Lieu d'habitation : Dans ton lit ♥
Statut Hiérarchique : Vampire noble



Carte d'identité
Âge: 18 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): Peut être toi ?...
MessageSujet: Listen to the stereo. ~ Jeu 3 Mar - 17:29

Il avait traîné autour de l'Académie depuis ce matin, trébuchant sur des cailloux, arrachant l'herbes derrière son passage... Il s'emmerdait à en mourir. Il monta dans un arbre pour venir dormir, comme a son habitude quand deux jeunes filles s'assit en dessous de lui, sans même l'apercevoir du haut de cet arbre. C'est en penchant a tête qu'il entendit les dindes gloussaient pour rien puis elles parlèrent d'une soirée au "Karaoké". Aya, content d'avoir trouvé un passe temps pour ce soir, il descendit de l'arbre, voyant la nuit tombait puis fit un clin d'oeil aux filles en guise de remerciement avant de partir, les mains dans les poches vers la petite soirée ou il aurait pu se défoulé. C'est dans un pas joyeux et surtout exciter qu'il entra dans la salle bardée de monde.
"Wouff.. Y'en a du monde.."


Il s'assit au comptoir, demandant un verre au serveur puis aussi pour papoté, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuya SeijouavatarMessages : 66
Date d'inscription : 25/02/2011
Lieu d'habitation : Le palais
Statut Hiérarchique : Maître des héritiers



Carte d'identité
Âge:
Groupe:
Petit(e) Ami(e):
MessageSujet: Re: Listen to the stereo. ~ Sam 5 Mar - 17:06

Il n'y avait pas grand monde ce soir, enfin, du point de vu de Tatsuya c'était le plat calme. Il regarda l'horloge au dessus de l'entrée principale, il était dans les environs de vingt heure. Il y avait quelque groupes d'étudiants tout excitaient, le jeune propriétairene peut faire autrement que sourire face à tant d'enthousiasme. Les jeunes gens défilaient au comptoire demandant des salles privées pour la plupart. Bien vite l'espace se libéra ne laissant que deux trois solitaires et le barman. Celui-ci semblait discutter avec un homme assez séduisant. Assis dans un coin de la pièce, à l'ombre, Tatsuya observait tout ce petit monde en silence. Il avait sa guitare juste à ses pieds, c'est lorsqu'il voulut se lever qu'un troueau de lycéennes vint à sa rencontre.

"-Moussieur Seijou?"

Tout ces gloussements l'exaspérait, Tatsuya sourit et ne dit rien attendant d'entendre la suite de ce que ces personnes avaient à lui dire. Même si au fond il s'en doutait un peu, mais cette fois-ci il fut plutôt surpris. Il fit un large sourire et répondit de sa voixla plus douce. Après tout il était si rare d'entendre ce genre de personne pensaient à autre chose qu'à eux même. Et puis si c'était juste pour un spectacle d'ordre caritative pourquoi pas. Il se rendit donc dans une pièce à l'arrière du karaoké et nota cela dans son agenda. Il ne restait encore qu'un instant avant que les personnes qu'il attendait n'arrivent. C'est sans doute pour cela qu'il retourna à l'entrée et passa dérrière le comptoir saluant d'un air distrait les quelque personne qui s'y trouvait. Il prit un simple verre de vin et s'installa contre le comptoir observant le plafond.
"-J'en serais très heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Listen to the stereo. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritage, Meurtre et Passion. :: HORS RP :: Corbeille de la 2ème génération du forum-