Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

°Le prince du cynique°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: °Le prince du cynique° Ven 4 Mar - 6:28

(simplement pour les amateurs)

!Appuyer sur les images!

~~~~

Welcome to you stranger! You who is now into my chaotic world of darkness and sadness. If you are terrify, it's understandable. You just have to run away as fast as you can before it's to late. I am presenting myself, I am the prince of madness and I wish you a good time into my brain!

• Identité •

Nom: Je me nomme Tetsuya, mais pour vous se sera Mr.Tetsuya! Pigé?

Prénom: Je me prénomme Shiro deuxième du nom, mais puisque c'est beaucoup trop long, vous pouvez simplement dire Haltess!

Surnom: Ceux qui sont dignes d'être mes proches me surnomme "Le petit prince", mais cela n'a rien à voir avec ce compte pour les enfants croyez moi!

Âge: Je suis âgé de dix-huit ans, je suis dans la fleur de l'âge où je puis encore me permettre l'inconcevable et tout cela au frais de papa!

Groupe: Je suis dans cette classe sociale appelée bourgeoise! Nous ne possédons pas de titre noble, mais nous avons toutefois autant d'argent que certain de ses héritier! Pour ma part surement plus.

Sexe: Hum... Seriez-vous douteux? La dernière fois que j'ai regardé j'étais un homme, mais si vous le souhaitez vraiment, je peux vous laisser aller voir par vous-même!

Orientation sexuelle: Pourquoi se contenter des femmes ou des hommes quant-il est possible de choisir les deux? De plus cela permet un plus grand choix, vous ne trouvez pas?

Métiers: J'exerce le métier de mannequin professionnel. Non pas que j'ai un besoin quelconque d'argent, en vue de la somme considérable que je possède déjà, cependant... Il serait fort injuste de privé les gens de me regarder ~ ♥

• Description •

(Voici une chanson spécial et hors contexte pour le physique ;))

Physique: Vous voulez avoir tous les détails croquant je me trompe? Je vais donc vous expliquer un peu les raisons de mon physique aussi peu commun. Voyez-vous, avec de l'argent il n'y a rien qui peut nous être refusé. Par exemple mes yeux particulièrement pâle, similaire à ceux d'un aveugle et aussi miroitant qu'un miroir, ne sont bien évidemment pas naturel. Je détestais mes yeux et avec un peu d'argent, toutes les modifications sont possible! Vous ne croyez pas non plus que mes cheveux était blanc de naissance? Bien évidemment ceux-ci était blond, mais je les préfère de cette couleur. Quand est-il du reste? En dessous de mes vêtements que je préfère majoritairement dans le foncer et surtout le noir, je cache un tatouage de serpent fait en tribal qui par de ma cuisse pour remonter dans mon dos et finalisé son avancé contre mon omoplate droit. Je ne possède aucun piercing, toutefois j'adore porter des bijoux de toute sorte et surtout cette couronne qui vaut une petite fortune et que je chérie plus que ma propre vie. Quoi d'autre? Pour ce qui reste et qui vous est possible de constater vous-même, vous avez certainement remarqué que je suis magnifique en tout point! Une peau de porcelaine sans la moindre imperfection, un corps élancé et sensuelle, une gueule à faire tomber les gens. Bref, je crois avoir tout énuméré! Du moins tout ce qui met possible de dire à vive voix! *Il vous fait un clin d'oeil bourrer d'insinuation*
    † ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ †

Psychologique: Oh! Voilà une question fortement intéressante! Malheureusement je crois qu'il vous aurait été préférable de ne pas savoir. *Affiche un sourire sur dimensionner qui lui fend le visage en laissant couler un rire de fou* Je ne suis pas une personne attachée à la vie, seul les bien matériel fond mon bonheur et je suis heureux et calme moindrement qu'on me présente un billet. Je vis pour l'argent et m'enrichir, je ne respire que dans ce but et celui de rendre les gens aussi fous que moi! Un million pour le secret du maître? Je l'aurais! Je suis une personne dite de très mauvais caractère ou plutôt de très mauvais goût humoristique! Je ris en permanence et montre rarement un visage furieux, car de toute manière pour moi un plaisir qui me fait rire est un plaisir qui vous fait pleurer! Si je me lance dans une contemplation profonde de mes défauts je n'en vois pas l'extrémité... Hum... Des qualités, je me demande si simplement sa existe? Je suis quelqu'un d'avare, je ne dépense jamais mon propre argent et je préférerais vendre ma propre grand-mère que de sortir la moindre liasse de billet de mon porte-feuille. Je suis un prince et j'aime avoir l'attention braquée sur moi! Je collectionne les serviteurs à mon service et les gardes du corps, puisqu'étrangement beaucoup veuille ma tête! Je me demande bien pourquoi toutefois... *Éclate de rire* Je suis aussi ce qu'on nomme une personne excentrique, je suis une personne bourrée de folie et d'une étrange personnalité de réflexion. C'est d'ailleurs pourquoi je m'aime plus que qui conque! J'aimerais me trouver un sosie pour le marier, comme ça j'aurais la certitude d'être avec la plus magnifique des personnes! Que dite vous? Abus de moi-même? Sottise! Je ne suis pas abus de moi-même! Je n'y peux rien si je suis aussi beau!
    † ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ †

Histoire: Uh...? Mon histoire...Ha ha... Je suis née dans une famille Bourgeoise fortement fortuné. Nous sommes la famille qui ne possède aucun titre noble la plus riche et notre argent dépasse même celle de certains héritiers. Notre entreprise familiale qui me reviendra un jour, est dans la gestion de star de tout genre et nous avons une des compagnies les plus reconnues. Je fais d'ailleurs moi-même partie de cette agence et en suis l'un des produits les plus rentables. Lorsque j'étais un enfant, je n'ai jamais vraiment connus ce que vous pouvez appeler une famille. Mon père était très occupé et ma mère était avec ces clients, si vous comprenez où je veux en venir. *Sourire ironique* C'est probablement quelque chose que j'ai irrité d'elle, utiliser mon corps pour faire de l'argent! Bref, quand j'étais un jeune garçon j'ai été élevé par les bonnes, les nourrices et j'ai appris en majorité à me débrouiller seul. Étant un enfant chétif à l'école, les autres venaient souvent me rendre la vie difficile. Vous savez lorsqu'ils se mettent en groupe pour en attaquer un seul pour son argent? À cet âge je n'avais pas trop compris leur raison, maintenant je sais.

Ma rencontre avec un homme m'a permis de mettre au clair la façon à laquelle ce monde fonctionne. C'était un noble, une personne renommée d'un grand titre et il était plein au as! Il avait à son service plusieurs gardes du corps, tous de noir vêtu. Il me vie l'observer au loin, le regard brillant d'admiration et d'envie, il s'approcha donc de moi et me sourie avant de me dire. "Tu aimes ce que je porte?" À cette question je ne fis que Hocher positivement la tête en ne sachant pas quoi dire devant une telle prestance. Il prit alors la couronne qu'il avait sur la tête et me la posa sur la tête en soufflant. "Si tu l'aimes, alors garde là et deviens roi moi garçon!" Ces paroles résonne encore dans mon esprit, devenir roi, devenir puissant! J'ai découvert jeune alors, pour mon problème que la puissance des bien matériel était tout! Par exemple pour éviter d'être le martyr des autres, je pouvais simplement donner de l'argent au plus vieux. Je me suis donc fait des "amis" grâce à c'est magnifique boue de papier appeler argent!

Complètement dévorer par la passion du bien matériel ,qui est pour moi la seul porte vers tous les plaisirs, je me suis mis à toujours en désirer plus. Je tentais par tous les moyens de me faire de l'argent, toujours plus et encore plus. Mon monde a tourné dans un tout autre sens à l'âge de huit ans, alors que je commençais progressivement à voler certaine chose, accompagniez d'autres jeunes. De plus en plus, les petites choses devenir des grosse et rapidement la situation prit des proportions inimaginables. En moins de temps pour dire ouf! J'étais déjà dans un marché des drogues et je commençais aussi à faire mes début à l'agence de mon père. Ma vie se déroula dans le plus complet des vis, les péchés je l'ai possède certainement tous et je l'ai est tous pratiqué? Je ne compte pas tout vous dire, je ne compte pas non plus faire en sorte que vous me plaignez, car je suis bien dans mon monde dirigé par l'argent. Rien ne pourrais me pousser à laisser ma seule alliée, qui depuis toutes ses années de longue torture, m'a épaulée.

Souhaitez-vous en connaître encore plus sur ma personne? Rien de plus simple! Venez me rejoindre dans ma vie de vis, soumettez-vous à moi et je vous dirais tout ♥️

• Autre •

Votre Présence 5/7
Votre niveau en RP 7/10
Code que vous trouverez dans le règlement: Oui, je sais, je sais. x)

Dernière édition par Shiro Tetsuya le Ven 4 Mar - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: °Le prince du cynique° Ven 4 Mar - 10:52

Bienvenu, j'ai hâtes de voir la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost
Lucy MyuunavatarMessages : 100
Lieu d'habitation : avec mes esclave
Statut Hiérarchique : vampire

Carte d'identité
Petit(e) Ami(e): personne
MessageSujet: Re: °Le prince du cynique° Ven 4 Mar - 12:34

Bienvenue et bonne chance pour la suite ;)
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: °Le prince du cynique° Ven 4 Mar - 15:06

BIENVENU ! et bonne chance, bien sur :cheers:
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: °Le prince du cynique° Ven 4 Mar - 15:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: °Le prince du cynique° Ven 4 Mar - 20:21

Merci! Merci! Cela est fort agréable de se faire ainsi accueillir!

Je vous annonce donc, que ma fiche est terminé! ;)
Lucy MyuunavatarMessages : 100
Lieu d'habitation : avec mes esclave
Statut Hiérarchique : vampire

Carte d'identité
Petit(e) Ami(e): personne
MessageSujet: Re: °Le prince du cynique° Ven 4 Mar - 20:26

Je te mets ta couleur tu es validé
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: °Le prince du cynique° Ven 4 Mar - 20:28