Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre si s'en est une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Une rencontre si s'en est une Ven 4 Mar - 13:47

Sheshe, qui était de triste humeur aujourd'hui décida de se réfugier dans les egoûts. Malgré l'odeur nauséabonde qui s'y trouvait elle décida de s'asseoir un moment pour penser à sa malheureuse vie. Depuis quelque temps elle n'était pas bien, elle se sentait mal autour de toutes ces personnes qui s'amusaient. Dans cette nouvelle ville elle ne connaissait encore personne et personne ne voulait d'elle. Elle ferma les yeux est pensa à sa vie d'avant quand elle était heureuse avec ses amis, sa famille; Tout à coup elle entendit un bruit qui venait d'a côté.

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy MyuunavatarMessages : 100
Lieu d'habitation : avec mes esclave
Statut Hiérarchique : vampire

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): personne
MessageSujet: Re: Une rencontre si s'en est une Ven 4 Mar - 16:19

Un matin, il y avait un énorme soleil qui ensoleillait le ciel bleu. Enfin, c'est le temps qu'il allait faire. D'après Lucy, vus que la veille il n'y avait aucun nuage sur les horizons de ce monde inconnue. Voici la première chose qui c'est passé dans ce monde dangereux, qui est inconnue de tous.

Lucy était une jeune vampire, enfin, pas si jeune que ça, elle avait beaucoup plus de 200 ans, donc a force, elle se lace de compter l'age, mais physiquement elle en avait comme la plus part des personnes de ce monde, enfin des jeunes de ce monde qui était inconnue de certains et connue des autres. Des autres, comme Lucy. Elle savait ce qui se passait la nuit et les étrangeté de la vie humaines.

Lucy se leva dans les environs de sept ou huit heures du matin, venons a cette heure-ci. Lucy sortit de sont lit, elle partit se laver. Et cinq voir dix minutes après elle sortit de la douche, elle se sécha les cheveux vite fait, puis elle se dirigea vers sa penderie pour choisir des vêtements. Aujourd'hui notre cher petite Lucy décida de mettre en valeur sa poitrine. Un décolleté noir, ainsi qu'une mini jupe noir également, avec des bottes a talons de la même couleurs que ses vêtement. Puis elle y ajouta des résilles noir pour faire mieux, et surtout plus sexy...

Lucy se mit les vêtements qu'elle avait choisi, puis elle partit dans la salle de bain ou elle se fit les plaques pour avoir les cheveux lisse, comme toujours. Et elle se maquilla en noir pour finir pour finir. Elle prit beaucoup de bonbons comme toujours et les mit dans un petit sac noir, qui était très mignon. Puis elle sortit de chez elle et ferma la porte a clés.

Après être sortit Lucy ne savait pas du tout quoi faire. Elle se mit a marcher un peut de droite après un peut a gauche. Elle allait traverser quand une personne la bouscula et lui vola son sac de bonbon, car il croyait que c'était un sac a mains. Lucy décida alors de lui courir après pour le récupérer et se venger de s'être fait voler. En colère elle suivit le jeune garçon, puis il descendit dans les égouts croyant que Lucy ne l'aurais pas suivis.

Mais elle lui courait toujours après, persistante il décida donc de laisser tomber le sac et se s'enfuir a toute allure. Mais pas de chance Lucy le coinça avant et avec son fort caractère le jeune homme ne s'en est pas du tout sortit indemne, surtout après qu'elle l'est frappé au ventre et qu'il se prit le mur en ayant était propulsé dans les airs.

Aucun signe de vie sortait du jeune homme quand elle se tourna, et savait qu'il allait partit tout de suite après en se tenant le ventre et en faisait attentions a son dos. Lucy entendit alors quelqu'un parler une voix douce et innocente.

-Qui est là?

Lucy se retourna donc pour voir qui avait dit ça. C'était une jeune fille. Blonde, avec une belle poitrine ( c'est vrais pas mal la taille, un peut comme la mienne *sort*), Lucy l'observa un petit moment, et puis elle lui sourit et se dirigea vers elle en lui disant.

-Eu.... C'est moi!(Enfin...Je crois) Je m'appelle Lucy Myuun et toi?

Lucy lui souriait et attendit une réponse, mais quand même elle se demandait ce que cette fille faisait ici. Elle lui sourit a nouveau et ajouta ensuite une deuxième questions a sa première question posé après la première question de la jeune fille, qui était maintenant en face de Lucy. Elle lui sourit et lui posa donc cette deuxième question.

-Que fait tu ici? Ce n'est pas le meilleur des endroits de la ville.

Lucy lui souriait une dernière fois avant bien sur d'attendre une réponse a ses questions.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre si s'en est une Ven 4 Mar - 20:15

Sheshe sursauta de peur en entendant quelqu'un lui parlait. C'était là première fois qu'elle se trouvait dans ces égouts, et sans dire de mensonges Sheshe avait très peur dans cet endroits où on ne savait pas à quoi s'attendre. Mais quand elle vit la jeune fille au cheveux violets lui sourire elle ne sut pas quoi faire. Elle la regarda pendant un moment sans dire un mot. La jeune fille lui dit alors d'une voix rassurante.

-Eu.... C'est moi!(Enfin...Je crois) Je m'appelle Lucy Myuun et toi?

[i]Sheshe avait déjà entendu ce nom auparavant. C'était Lucy la vampire. Sheshe ne sut quoi faire en la voyant lui sourire, elle qui se méfiait des vampires se demanda s'il ne fallait pas qu'elle parte. Depuis longtemps déjà Sheshe ne parlait pas avec différentes espèces que celles des bourgeois pour les vampires était des intrus avec qui elle ne devait pas s'allier. Elle se dit que peut être cette jeune fille est très aimable ais que fait-elle ici, et quels sont ces bruits qu'elle a entendu. Lucy la coupa dans ses réflexions et lui dit.

-Que fait tu ici? Ce n'est pas le meilleur des endroits de la ville.

Sheshe qui était issu d'une grande famille de bourgeois très respectueux ne put ignorer la question de Lucy. Elle répondit alors avec un petit sourire.[/i]

-Je suis Sheshe Cugina... Je ne connais pas encore la ville c'est pour cela que je suis venue ici...

[i]Sheshe se tut alors. Elle était mal à l'aise face à cette belle fille qui la regardait avec de grands yeux. Sheshe pensa qu'il fallait rentrer, il se faisait tard et se n'était pas très prudent de rester ici en compagnie d'un vampire.

-Je devrais peut être y aller.

Lucy MyuunavatarMessages : 100
Lieu d'habitation : avec mes esclave
Statut Hiérarchique : vampire

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): personne
MessageSujet: a Dim 6 Mar - 1:43

Lucy parlait calmement avec la jeune fille en face d'elle, la jeune fille venait de sursauter car Lucy lui avait parlé et qu'elle croyait être toute seule, elle observa son physique une nouvelle fois et sourit de nouveau. Lucy après avoir finis de regarder la jeune fille de haut en bas, passa sa mains dans ses long cheveux doux, et violet avec des mèches roses.

Elle fit un soupire de courte durée, de seulement deux petite minutes et environs vingt quatre petites secondes. Lucy lui fit un sourire après ce bref soupire, quand la jeune demoiselle en face d'elle ne dise quelque mots, qui forma une phrase, elle avait fait un petit sourire sur son petit visage innocent, voici ses mots.

-Je suis Sheshe Cugina... Je ne connais pas encore la ville c'est pour cela que je suis venue ici...

Lucy observait la fille, son nom était donc Sheshe Cugina, jolie nom pensait-elle, la jeune demoiselle ne connaissait pas encore la ville, donc Lucy présuma qu'elle était une petite bourgeoise de la ville qui ne pouvait sortir que rarement, ou qui fuguait.

Lucy avait facilement remarqué que sa voisine Sheshe était très mal a l'aise et se sentait gênait de rester avec une vampire comme Lucy. Lucy la regardait et lui dit en souriant.

-Ravis de faire ta connaissance Sheshe-san, c'est donc pour cela, dit moi, tu es une bourgeoise? Si c'est le cas je te comprend, ce n'est pas toujours facile de sortir quand on est comme toi, et les parents son trop protecteur...

Il se faisait tard, et Lucy sentait que la nuit allait arriver, vite et même qu'elle était déjà là, juste a la sortit, vers la lumière des égouts. Lucy observait la jeune Sheshe devant elle. Lucy voyait que Sheshe avait peur d'elle, car c'était une vampire, et tout le monde sait que la plus part de la majorité des bourgeois on peur des vampires. Sheshe regardait Lucy puis elle lui dit en l'observent.

-Je devrais peut être y aller.

Lucy fit un soupire a ce que Sheshe venait de dire, avant bien sure de bloquer la seule sortis des égout possible, l'échelle. Puis Lucy dit a Sheshe en la regardant droit dans les yeux, et en était assez déçus car elle croyait avoir enfin rencontré une personne qui n'est pas peur des vampires comme Lucy.

-Pourquoi veux-tu partir? J'ai dit quelque chose de mal qui ta touché? Ou tu n'apprécie pas la compagnie des vampires? Honnêtement j'ai rencontré pleins de personnes qui déteste les vampires et qui en on peur, donc une de plus ou une de moins je ne vois pas la différence, enfin pas pour le moment.

Lucy observait Sheshe et attendit une réponse, pendant ce temps, son envie de sang revenu tout a coup après que Sheshe est tenté de partir.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une rencontre si s'en est une Mar 15 Mar - 22:24

Sheshe, en sortant du manoir où elle demerait, avait une idée en tête mais qui n'était qu'une simple idée. Elle se dit qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un avec qui elle pourrait partager des liens d'amitié ou autre. En voyant Lucy lui parlait, elle repensa à cette idée qui lui cresait la tête. Mais Lucy n'était pas une gamine de son âge, elle était beaucoup plus âgée qu'elle. Pour Sheshe, Lucy devrait être une fille sympathique, intelligente et rassurante...Mais pourquoi avoir peur?

-Ravis de faire ta connaissance Sheshe-san, c'est donc pour cela, dit moi, tu es une bourgeoise? Si c'est le cas je te comprend, ce n'est pas toujours facile de sortir quand on est comme toi, et les parents son trop protecteur..

Sheshe était une jeune fille très fragile qui eut perdu ses parents il y a longtemps lors d'un accident de voiture. Sheshe ne parlait jamais de cette histoire à qui conque car pour elle c'était une terrible étape à passer et elle ne voulait pas revenir sur le sujet dix ans après.

Sheshe fut surprise de la réaction de Lucy, elle s'attendait d'un peu plus de maturité mais elle lacha ses pensées quand Lucy dit sèchement accompagné d'un soupir.

-Pourquoi veux-tu partir? J'ai dit quelque chose de mal qui ta touché? Ou tu n'apprécie pas la compagnie des vampires? Honnêtement j'ai rencontré pleins de personnes qui déteste les vampires et qui en on peur, donc une de plus ou une de moins je ne vois pas la différence, enfin pas pour le moment.

Sheshe ne savait pas quoi répondre face à cette acusation. Elle se demandait si elle n'avait pas touché le vampire avec son comportement. Elle se dit qu'il fallait lui répondre.

-Le problème ce n'est pas toi c'est moi. J'ai perdu tout ce que j'avais et c'est dur de faire confiance à quelqu'un. Désolé si je t'ai blessé je m'en excuse du plus profond de moi. Maintenant je n'ai pas envie de t' embetter plus longtemps. Je pense que m'enfuir serait mieux a part si tu voudrait ajouter quelque chose.

Sheshe regarda la jeune fille avec de grand yeux pleins d'esperance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre si s'en est une

Une rencontre si s'en est une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1