Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Let me dance, too...( Pv. Kyree ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Ven 18 Mar - 22:59

Kyree fut prit d'un fou rire, allez savoir pourquoi ...

"Si là tu as du mal, moi je suis très loin de pouvoir chanter un seul couplet sans faire s'enfuir une bonne centaine d'oiseaux!"

Oh, de l'autodérision, il aimait bien ça. Ca l'aidait souvent à retrouver le sourire ou à le rendre à ceux qui l'ont perdu.

"Pourtant, ça ne se voit pas tellement ... enfin, la difficulté dont tu viens de parler."

Il se leva encore, derechef engourdi par sa porsition. Il se demandait cependant quoi faire ? Inviter sa nouvelle - et seule, hum - amie chez lui, vu qu'un sofa moelleux est plus confortable que de la terre humide ou rester sous le crachin du matin à attendre l'orage ? Comme si j'avais besoin de vous le dire ...

"A moi de te montrer mes « talents » de guitariste, maintenant."

Kyree lui offrit à nouveau son sourire et lui tendit la main pour l'aider à se relever, mais aussi en signe d'entêtement. Aussi tête de mule que sa gouvernante, à en croire son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Sam 19 Mar - 10:39

Alors que la jeune
fille semblait assez sérieuse sur ce sujet, Kyree explosa de rire. Blake aimait
les réactions inattendues du garçon.

"Si là tu as du mal, moi je suis très loin de pouvoir
chanter un seul couplet sans faire s'enfuir une bonne centaine d'oiseaux!
"

Elle étouffa un rire, appréciant le fait que Kyree la place
sur un si haut niveau. Même si Blake avait on ne peut plus confiance en elle,
il arrive toujours à certain moment que l’on doute, pas vrai ?

Son jeune ami se releva.

"A moi de te montrer mes « talents » de
guitariste, maintenant.
"

Il lui offrit un sourire et l’aida même à se relever. La
jeune fille serra la main de Kyree et se releva, époussetant un peu les baskets
blanches qu’elle avait au pied grâce à Kyree. Elle voulait vraiment de lui
comme ami. Ce n’était pas comme les différentes personnes avec qui elle avait
trainé dans ses jeunes années, des personnes qui lui servaient à avoir l’air
sociable. Elle se sentait vraiment en bonne compagnie avec lui. Elle accepta l’invitation,
un sourire aux lèvres.

« Je serais très honorée de t’écouter, Kyree ! »

Elle rigola légèrement, se doutant que Kyree n’avait qu’un
niveau intermédiaire mais qu’elle soit toujours aussi polie avec lui.

( désolée c'est le matin, peut être que j'ai raté un peu la construction de mes phrases xD )
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Sam 19 Mar - 14:55

Sur leur chemin vers le manoir de Kyree, il se demandait comment il ferait pour échapper à la suveillance de sa gouvernante, il était presque 7 heures après tout. Mais remarquez : 18 ans à se balader dans le manoir entier et 18 ans à ne pas sortir de la cuisine, c'est différent, non ?

"Mais ne me demande surtout pas de chanter, je suis médiocre ... au point où tu en es, muet."

Evidemment, jouer de la guitare ne signifie pas qu'il sait chanter. Mais on ne sait jamais, il n'a pas vraiment essayé longtemps et on ne lui a jamais demandé d'arrêter de chanter ... Si Kyree n'est pas confiant en sa voix, ça ne tient que de lui. Libre aux autres de l'en persuader.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Sam 19 Mar - 15:37

Blake marchait calmement, suivant Kyree tout en dépoussiérant
ses vêtements. Elle allait se rendre dans une maison
assez stricte et déjà le fait de s'inviter ainsi
aller probablement poser des problèmes à Kyree. Alors autant
paraître pour ce qu'elle était : une héritière.
Elle passait un coup de main sur ses cheveux, les dénouant
en même temps.

" Pour m'en convaincre, il faudra que tu me montres ça. "

Elle rigola légèrement et lui tira la langue, l'air joueuse.

" Qu'est ce qui me dit que tu n'es pas plus fort que moi en chant? "

Blake aimerait devenir celle qui pourrait redonner un peu de
confiance à son ami Kyree, quitte à se mêler de ce qui ne la
regardait pas.

Il arrivèrent devant le manoir.

( On continue dans ton manoir, han ? =P)
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Sam 19 Mar - 16:06

"Qu'est ce qui me dit que tu n'es pas plus fort que moi en chant? "
"Crois moi, tu vas en perdre tes oreilles si tu insistes !"

Ah, si l'autodérision n'existait pas, Kyree l'aurait inventée !
Devant la porte du manoir, il s'attendant à voir surgir sa nourisse mais il fût surpris de voir qu'il n'y avait pas âme qui bouge à l'intérieur, aucun bruit, aucun cris ni martèlement de cuillères dans la cuisine.
Il avanca jusqu'à arriver derrière le manoir et sourit en voyant que l'échelle qui menait à la fenêtre de sa chambre n'avait pas encore était enlevée. Kyree vivant dans ce manoir, vous vous dites qu'il aurait dû le savoir, pas vrai ? Eh bien il n'utilisait pas vraiment cette échelle, il ne sortait que le jour très tôt et revenait avant le coucher du soleil, rien d'inquiétant.

Pour sa gouvernante, du moins.

Kyree mit le pied sur la première marche pour s'assurer qu'il n'y avait pas de problème. Nickel. Le gentleman qu'il était se disait que Blake serait mieux premièrement arrivée dans sa chambre plutôt que lui.

"Tu veux monter en premier ou pas ?"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Sam 19 Mar - 16:48

"Crois
moi, tu vas en perdre tes oreilles si tu insistes !
"

[size=16]«
Mes oreilles ont du supporter beaucoup de choses, à commencer par
mon chant qui était horrible lorsque j'étais débutante, alors ne
t'inquiètes pas pour elles ! »

Concernant
le fait de trouver une solution à tout, Blake se débrouillait
plutôt bien. Maintenant elle savait que ça ne suffirait
probablement pas à convaincre Kyree.

Elle
s'attendait aussi à atterrir devant un manoir mouvementé, mais il
semblait n'y avoir aucune âme qui vivent. Elle se demandait si elle
devait être soulagée ? En tout cas, elle suivit son ami derrière
le manoir jusqu'à apercevoir le moyen qu'ils allaient utiliser pour
y entrer. Une manière bien illégale, d'ailleurs. Mais Blake aimait
le danger. Elle regarda un long moment l'échelle et acquiesça à la
question de Kyree.

« Oui,
pourquoi pas ? »

Elle
passa à côté de lui et, agrippant l'échelle, elle lui
adressa un sourire. Elle n'eut aucun mal à atteindre la chambre de
Kyree. Posant ses pieds au sol, elle attendait de voir Kyree monter à
son tour.
[/size]
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Sam 19 Mar - 20:33

"Tu as l'air un peu déçue par le manoir, c'est trop vide et mort, pas vrai ?" dit-il en arrivant sur le rebord de la fenêtre.

Kyree n'aimait pas trop le silence mais le surplus de bruit et de mouvement l'ennuyait aussi, au plus haut point.
Maintenant qu'il avait invité sa première amie, il ne savait pas comment se comporter, comme l'accueillir ... Sa nourrice saurait mais pendrait-il ce risque ? Bien sûr que non.

"J'ai besoin de prendre une douche, j'espère que tu n'as rien de prévu aujourd'hui ?"

Il se sentait quelque peu gêné par la situation : il ne voulait pas la laisser seule - bien qu'il ne prenait pas beaucoup de temps pour ses douches - mais il ne voulait pas non plus arborer indéfiniment cette tenue qui le rendait mal à l'aise.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Sam 19 Mar - 21:09

" Non, ce n'est pas que je suis déçue...Je m'attendais juste à un endroit plus animé."

Elle se sentait plutôt à l'aise en fait, bien qu'elle se sente encore comme un intrus dans cette maison. Elle regardait autour d'elle...Ce n'était pas tout les jours qu'elle était invitée dans la chambre d'un garçon. Elle préféra retirer les baskets que Kyree lui avait prêté de sorte à ne pas salir le sol avec la terre qui s'était incrustée sous les semelle.

"J'ai besoin de prendre une douche, j'espère que tu n'as rien de prévu aujourd'hui ?"

La jeune fille fit étouffa un rire. C'est vrai qu'il avait besoin de prendre une douche. Cela ne lui posait pas de problèmes ; elle n'imaginait pas vraiment que quelqu'un entre dans la chambre de Kyree et la remarque pendant ce temps là. Ce genre de choses n'arrivaient que dans les dramas ou autres.

" Je suis en congé alors ne t'inquiètes pas. "

Elle lui sourit et se dirigea vers une armoire remplie de livres d'études et autres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Sam 19 Mar - 22:35

Kyree lui rendit son sourire et rentra dans la salle de bain. Le temps de faire mousser le shampoing dans ses cheveux et de se débarasser de la terre sur sa peau. Sur le point d'entourer sa taille d'une serviette, il entend des pas s'approcher, pensant qu'il s'agissait de Blake. Cependant, il avait remarqué qu'elle avait retiré ses chaussures, et de toute façon, des Converses ne font pas de bruits de talons sur du parquet.

Sa gouvernante. Uh oh.

Elle va me tailler en pièces si elle la voit !, pensa-t-il sur le coup.

Il ne savait pas quoi faire néanmoins. Paralysé dans une position improbable, il se demandait comme cela se passerait ? S'il sortait s'expliquer, il pourrait peut-être raisonner Amma - sa gouvernante -; mais si elle le voyait - presque - en tenue d'Adam elle se ferait des idées. Malgré cela, si elle voyait Blake, son imagination en serait arrivée à la même conclusion ... ou pas. Il se sentait rougir, ses jambes tremblaient, non par gêne, mais par peur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Sam 19 Mar - 22:48

Alors qu'elle touchait du bout de ses doigts les livres posés en rangées dans la bibliothèque, Blake écoutait le son de l'eau qui coulait. Elle ne comptait pas fouiller la chambre de Kyree, mais elle jeta un coup d'oeil un peu partout, ne sachant pas trop quoi faire. L'endroit était très ordonné mais il y avait quand même une petite touche personnelle. La jeune fille regardait le lit de son ami. Depuis combien de temps n'avait-elle plus vu un lit qui semblait être si confortable ? Une idée lui traversa l'esprit...

* pourquoi je ne m'y allongerai pas ? Personne ne viendra et je me relèverai quand
Kyree sera de retour...*

Elle s'exécuta donc. Le problème était que le lit était tellement confortable qu'elle se demandait si elle allait vraiment arriver à en sortir...Elle ferma les yeux, profitant du confort auquel elle n'avait pas eu droit depuis longtemps. La fatigue, peut être, ne lui permit pas de réagir à ces petits coups claquants sur le sol qui se faisaient de plus en plus bruyants...
Elle eut juste le temps de comprendre lorsque la porte s'ouvrit de façon violente. Elle se redressa rapidement et se retrouva nez à nez avec la gouvernante.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Sam 19 Mar - 23:02

Kyree s'approcha de la porte, collant son oreille sur son batant pour entendre mieux. Amma semblait sur le point de déglutir, à la fois surprise, réjouie et inquiétée par la situation dans laquelle elle se trouvait.

"Q-que faites vous ici ? Comment êtes vous entrée ?!" qu'elle a dit avec une pointe de défense dans la voix, comme si elle voulait persuader que Blake aurait de graves problèmes si elle était ce qu'elle pensait être, ou du moins, elle voulait se le persuader.

La porte glissa lentement en s'ouvrant; il fallait préciser que la porte était coulissante et non pas à gonds. Kyree se retrouva par conséquent nez à nez avec sa gouvernante, rouge comme une pivoine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Sam 19 Mar - 23:16

Une goutte de sueur coula du front de Blake. Nez à nez avec la gouvernante, un ange passa entre elles deux. La jeune fille retrouva peu à peu son calme, surprise que ce qu'elle n'avait pas redouté se produise. Comme quoi, les dramas s'inspiraient parfois de la réalité ?

"Q-que faites vous ici ? Comment êtes vous entrée ?!"

Blake se releva du lit, restant éloignée de quelque mètres de la femme, elle s'inclina poliment et dit avec un visage étrangement serein malgré la gène qu'elle ressentait à cause du malentendu évident :

" Ah...Je suis une amie de Kyree. "

Elle s'arrêta de parler. Pas la peine d'essayer de répondre aux autres questions, cette femme ne voudrait probablement pas écouter. Alors qu'un autre ange allait passer, on entendit la porte s'ouvrir et Kyree apparut, semblant horriblement gêné. En regardant le visage rouge pivoine de son ami, Blake aussi se mit à rougir de façon voyante. Lui aussi avait pensé à ça...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Lun 21 Mar - 20:41

Kyree, les jambes tremblantes, tentait de retenir sa serviette tant qu'il le pouvait, ne voulant paraître ni trop grossier ni trop vulgaire, c'était quand même la première fois qu'il invitait une fille - ou quelqu'un en général -, il ne voulait pas l'effrayer ou trop la gêner.

"A-Amma ... je ... désolé de ne pas t'avoir prévenue."

Kyree était gêné au plus haut point, il ne savait pas quoi dire, comment réagir, que faire. Il fit donc ce qui lui semblait le plus logique: s'excuser. Il baissa cependant la tête, honteux de n'avoir pas fait ce qui devait lui sembler être le plus juste, il se disait qu'au moins prévenir sa nourrice n'était pas quand chose. Il allait le regretter pendant longtemps.
Amma ne réagit pas violemment cependant et garda son calme, répondant à la phrase de son protégé par un simple hochement de tête, qui signifiait cependant beaucoup pour ce dernier. Sur ce, elle quitta la chambre, quand bien même le fait d'être sortie ne changeait rien à la situation.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Mar 22 Mar - 19:30

Blake se contentait de baisser les yeux, l’air désolée de
tout ce qui arrivait entre autre par sa faute . Elle n’aimait pas vraiment
s’inviter ainsi chez les gens…Et vu que cela semblait poser des problèmes, elle
avait peur que l’on interdise à Kyree de venir la voir ; alors qu’ils
venaient juste de se rencontrer, c’était dommage, non ? Elle s’entendait
vraiment bien avec lui. Dans la situation gênante du jeune homme, elle ne
regardait pas en sa direction, les joues encore légèrement rosées à cause du
malentendu.

La gouvernante resta silencieuse, comparée à la crise que
Blake sentait venir…Elle s’inclina respectueusement lorsqu’elle se décida à
sortir et la porte enfin refermée, elle poussa un petit soupir de soulagement,
puis, lançant un regard terriblement désolé à Kyree, elle dit :

« Kyree, je suis désolée ! C’est vraiment à cause
de moi tout ça…Je suis prête à venir m’expliquer pour ne pas que tu te fasses sermonner… »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Jeu 24 Mar - 21:35

"Non non, ce n'est pas de ta faute; de toute façon elle ne m'en veut pas ... je la connais depuis assez longtemps, elle voulait juste que je la prévienne..."

Kyree lui sourit, dans l'espoir qu'elle ne paraisse plus aussi peinée. Il prit cependant du temps à se rendre compte qu'il était toujours en serviette, à moitié nu, les cheveux dégoulinants d'eau. Il se dépêcha de prendre une chemise, un T-shirt et un pantalon dans son armoire avant de s'habiller – dans la salle de bain, toujours, bien évidemment – et de retenir compagnie à Blake.
Prenant sa guitare à deux mains – guitare qu'il possédait depuis 6 ans au moins; il en jouait depuis qu'il l'avait achetée et le connaissant, vous sauriez qu'il se sous-estime … gravement -, il s'assit sur un côté du lit, toujours assez gêné par le fait que Blake s'en veuille de ce qui s'est passé.

"Tu as été surprise par sa réaction, pas vrai ?"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~) Jeu 24 Mar - 21:57

Blake restait debout, les yeux rivés au sol. Kyree avait
beau la rassurer, tout ce qui s’était passé était tellement embarrassant qu’elle
ne pouvait que s’en vouloir. Cette gouvernante l’avait vue…Dans son lit !
Elle va tout de suite se faire des idées, c’était certain. Blake s’en voulait d’être
aussi certaine que ce genre de chose n’arrivait jamais. Lorsqu’elle redressa
enfin les yeux, elle vit que Kyree lui souriait, et cela la rassurait un peu.
Cependant…Il n’était vêtu que d’une serviette, ce qui laissait à Blake tout le
loisir de détailler le garçon de la tête jusqu’aux orteils. Mais par simple
bonne éducation –elle n’allait quand même pas fixer un garçon vêtu d’une telle
manière- Elle rabaissa les yeux, regardant simplement les gouttes d’eau qui
dégoulinaient des cheveux de Kyree s’écraser sur le sol…Puis elle se retourna,
laissant le jeune homme repartir dans la salle de bain pour se vêtir de manière
plus correcte. Enfin revenu, il avait prit sa guitare en main, ce qui rappela à
Blake la raison pour laquelle elle était venue ici. Elle avait hâte de l’écouter,
c’était certain. Elle le regarda s’installer sur le lit lorsque celui-ci lui
demanda :

"Tu as été surprise par sa
réaction, pas vrai ?
"

« J’ai surtout été surprise par
son arrivée.. »

Elle sourit légèrement, démêlant ses
cheveux et décidant de changer de sujet. Elle regardait Kyree, puis la guitare.

« Enfin…Bref ? Laisse-moi
t’entendre jouer maintenant ! »

Elle lui sourit à pleine dent :
c’était plutôt rare pour elle. En fait, elle avait envie d’exploser de rire,
elle ne savait pas vraiment pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me dance, too...( Pv. Kyree ~)

Let me dance, too...( Pv. Kyree ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2