Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)


Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.
 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Artegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 24
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers



Carte d'identité
Âge: 18 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No

MessageSujet: Artegas Dim 13 Fév - 19:51

PNJ






• Identité •


    Nom: Milano

    Prénom: Artegas

    Surnom: Art'

    Âge: [Minimum 15 ans, Maximum 45 ans] 17 ans.

    Groupe: Héritier

    Sexe: Masculin

    Orientation sexuelle: Bi.

    Métiers: Bon à rien.








• Description •


    Physique: [1 lignes complète minimum de ce que l'on ne voit pas sur l'avatar]

    Il n'a en dehors de son physique au dessus de la moyenne, qu'un simple et unique tatouage en forme de rose noir sur le poignet. Aucun percing, aucune marque de naissance et pas la moindre cicatrice. Quoi d'autres? Il est blond en vrai....

    Psychologique:[3 lignes complète minimum]

    Il agit en adolescent mais il peut aussi bien se comporter en l'adulte qu'il est censé être. Il Son plus gros problème? Il aimerait être amis avec tout le monde mais tout le monde ne l'apprécient pas forcément aussi gentil et serviable soit-il, de plus, beaucoup de personnes utilise ce côté de sa personnalité pour se servir de lui. Ce n'est pas le genre de personne à détester son existence, ou à hair les autres bien au contraire, il aime la vie et la vie pleinement sans jamais se soucier du reste. Parfois, il aura l'air d'un adolescent que ce soit dans ses propos ou dans ses gestes, mais lorsqu'il le faut vraiment, il devient adulte et se comporte en tant que tel. C'est quelqu'un d'extrèmement romantique, il aime que tout soit parfait et dans une bonne ambiance. Malgré son attitude parfois un peu infantile, c'est une personne très concentieuse et dont le travail est toujours très minutieux. Mais derrière cette attitude de personne joyeuse et pleine de vie se cache une personne terriblement triste dont le coeur a été piétiner de toute part pour une raison quelconque dont vous n'aurez sans doute jamais connaissance.

    Histoire:[5-10 lignes minimum, 5 lignes mais attention à l'orthographe! x) Ou je serais méchante!]

    Héritier de l'une des plus grande entreprise de jouets du monde, il a passé toute son enfance entre les pensionnats pour jeune homme de bonne famille et les grandes écoles pour personne intellectuellement supérieur au reste du monde. Il n'a aucun but particulier dans la vie mis à part obéir au maître de la ville qui est aussi son plus grand ami. Il habite à Passion City depuis l'âge de seize ans, car à seize ans il a quitté la tutelle de son père et a pris son envol. Il ne respire que pour voir le temps passer et mâcher du chewing gum. Il occupe actuellement le rôle de bon à rien de la ville et aussi, mais surtout, le rôle de leader des Héritiers. Il est connu pour être quelqu'un de juste, mais aussi une personne avec qui il ne faut pas trop se prendre la tête. Juste un conseil en passant, c'est quelqu'un de relativement joyeux et qui trainent souvent dans la cour de l'Académie. Mais ne vous avisez sur aucun pretexte à vous en prendre à lui.







• Autres •


    Votre Présence 7/7

    Votre niveau en RP 6/10

    Code que vous trouverez dans le règlement: CODE BON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost

Artegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritage, Meurtre et Passion. :: HORS RP :: Corbeille de la 2ème génération du forum-