Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Demande de logement, rp et recherche de domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Demande de logement, rp et recherche de domestique Ven 4 Mar - 22:12

• Voilà, premièrement je rechercherais quelqu'un qui voudrait posté avec moi! Si vous le souhaitez, vous n'avez cas cliquez ici

• Je souhaiterais aussi avoir un manoir, dans l'un des quartiers et une chambre dans le QG des bourgeois si cela est possible ;)

• Puis finalement je recherche des gens qui souhaiteraient travailler pour la famille Tetsuya en t'en que: Majordome, garde du corps et autre ~

Merci pour ceux qui viendront répondre à ces demandent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucy MyuunavatarMessages : 100
Lieu d'habitation : avec mes esclave
Statut Hiérarchique : vampire

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): personne
MessageSujet: Re: Demande de logement, rp et recherche de domestique Sam 5 Mar - 22:41

Pour le rp je veux bien, par contre tu peux toujours rêver pour ta demande de domestique =p
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Demande de logement, rp et recherche de domestique Dim 6 Mar - 0:53

XD Alors, tu n'a cas cliquer sur le "ici" et j'attendrais ta réponses très chère ;)
*Qu'elle domage, j'aurais adorer l'avoir comme servante ♥️*

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Demande de logement, rp et recherche de domestique Dim 6 Mar - 0:59

Tu peux toujours rêver mon choux ♥, je n'ai pas que ça a faire que de jouer les larbins pour toi alors que j'ai déjà deux petits domestique rien qu'à moi. (je peux leurs faire des choses perverse *sort*)
Je finis un rp que j'avais commencé avec sheshe et je répond au tien oki mon choux ♥ ^♥^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Demande de logement, rp et recherche de domestique Lun 7 Mar - 14:25

Pas de problème princesse ♥

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Demande de logement, rp et recherche de domestique Lun 7 Mar - 15:01

J'ai répondu c'est a toi maintenant d'y répondre choupy. Mais j'ai du le raccourcir car je l'ai fait hier soir avant de dodo u_u
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Demande de logement, rp et recherche de domestique Lun 7 Mar - 15:15

Je crois que même racourcis il était plutôt long XD
Mais j'aime lire de long poste ;)

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Demande de logement, rp et recherche de domestique Lun 7 Mar - 16:16

ok =) j'y répond demain ou ce soir (on verra XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de logement, rp et recherche de domestique

Demande de logement, rp et recherche de domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1