Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)


Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.
 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un accroc du jouet au pays du jouet. Quoi de plus logique? [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allidasep OrellabacavatarMessages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011
Lieu d'habitation : Camping sauvage
Statut Hiérarchique : Ex-patron d'une entreprise de jouet



Carte d'identité
Âge: 26 ans.
Groupe: Otaku
Petit(e) Ami(e): /
MessageSujet: Un accroc du jouet au pays du jouet. Quoi de plus logique? [PV Libre] Dim 6 Mar - 3:50

Il y avait un homme qui attirait la plupart des regards dans la rue. Autant car il avait cet étrange cache-œil ou parce qu’il était habillé qu’une manière digne du siècle des Lumières. On pouvait dire que la plupart des gens préféraient des vêtements modernes, élégants, pourquoi pas quelque fois futuriste ? Mais non, il se présentait avec des vêtements anciens, même s’il se montrait sobre avec la couleur pour ne pas se faire passer pour un original. Il faisait ainsi des pas, canne en main et enfin, il arrêtait son pas régulier mais lent, levant son œil unique sur une pancarte mise en hauteur pour qu’on puisse apercevoir le tout de loin.

Le jeune homme souriait en coin, tournant un peu la tête comme pour mieux voire ce qu’il y avait dans un pareil endroit en lisant avec difficulté ces écritures. Le nom était simple et évoqué simplement les jouets, plutôt dans un style récent, ou même très récent. Ce n’était pas un magasin de jeu ancien, cet établissement était dans les boutiques de luxe, pas dans les quartiers de l’Est où se situait à présent Allidasep Orellabac, l’Otaku-toy.

On voyait alors quelques personnes s’approchant de lui. Certains juste par curiosité, d’autres avec une envie plus hostile. Il ne s’était pas fait que des amis avec sa petite magie et ses tournures de phrase bizarre, peut-être trop souvent mal prise.


    « Allidasep - Bien. J’avoue avoir eu du mal à vous trouver très cher. »


Il retirait alors son couvre chef, le mettant au niveau de son bassin, mis à l’envers et dans sa tête, il comptait. Au bout de cinq secondes, un bout de papier sortit du couvre-chef du Magicien Blanc, une seconde ou deux par après, un tas de ces petites choses sortait de son accessoire de mode en quantité suffisante pour attirer l’attention autre part et voir même camoufler complètement l’homme qui avait vite fait de disparaître.

A l’intérieur du magasin, on avait ouvrit la porte pour mieux voire ce qu’il se passait dans la rue, l’étrange ayant profité pour filer dans le magasin avant que ne la porte ne se referme, et regardant dans les articles du fond, il attendait que cela se calme à l’extérieur. Surement faudrait-il nettoyé les oiseaux de papier qui allaient restés au sol une fois le léger mécanisme a ressort détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un accroc du jouet au pays du jouet. Quoi de plus logique? [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritage, Meurtre et Passion. :: HORS RP :: Corbeille de la 2ème génération du forum-