Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un petit tour au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumi SuziokaavatarMessages : 20
Lieu d'habitation : Quelque part en ville
Statut Hiérarchique : Cete te regarde pas

Carte d'identité
Groupe: Héritier
Petit(e) Ami(e): Nobody
MessageSujet: Un petit tour au cinéma Sam 19 Mar - 20:11

Yumi qui, ne sachant pas quoi faire, décida d’aller faire un petit tour au cinéma pour ce changer les idées et puis de plus elle n’avait jamais été au cinéma depuis qu’elle était arrivée ici. Bref revenons un peu plus tard en arrière pour savoir pourquoi Yumi avait décidé de venir ici.

Retour dans le passé

Yumi était tranquillement assise sur son lit, dans sa chambre en train de regarder des photos qui dataient de l’année dernière avec sa tante. Elle souriait en voyant la tête qu’elle tirait sur les photos. Finalement, elle posa les photos sur son lit et se leva lentement pour aller vers la fenêtre toute proche. Elle ouvrit la fenêtre et finit par s’accouder lentement sur le bord, regardant l’horizon. Le vent frais s’engouffrait dans les cheveux de notre chère Yumi. Elle ferma lentement les yeux tout en respirant l’air frais. Cependant elle fut contrainte à fermé la fenêtre car les filles commençait à avoir froid. Yumi soupira et ferma donc la fenêtre en se disant que ces filles étaient vraiment très frileuse.

Elle finit par prendre sa veste et par sortir, les filles lui demandant où elle allait comme ça. Yumi leur répondit quelle partait faire un tour en ville pour se changer les idées. Voilà donc Yumi qui sortie de sa chambre descendant les escaliers, croisant au passage des élèves. Elle arriva enfin dans la cour du pensionnat. Elle enfila sa veste et tourna ensuite la poignée du portail qui lui permettait de sortir dehors. Une fois cela fait, elle se mit à marcher lentement en prenant bien le temps de regarder les alentours du pensionnat. Sur le chemin elle croisa un couple qui marchait mains dans la mains, ils avaient l’air heureux. Yumi n’eut aucune réaction en voyant les deux personnes, elle s’en fichait un peu quoi.

Une fois sortie, elle se mit à marcher et après plusieurs minutes elle arriva enfin dans la ville, enfin elle avait du traversé une rue avant d’y arriver. Elle marchait sur le trottoir quand son regard se posa sur une affiche de cinéma. Elle eu l’idée d’aller faire un petit tour au cinéma étant donné qu’elle n’y avait pas encore été. Elle marcha pendant quelques minutes seulement et arriva enfin devant le cinéma.

Retour dans le présent.

Yumi était adossé au mur derrière elle, regardant lentement sa montre. Elle était seulement 13 h 45 et le films commençait à 14 h 15. Elle soupira lentement. Elle regardait les gens qui passaient quand son regard se posa sur une personne qui était prêt d’elle. Un jeune garçon était là, et regardait Yumi, elle fit un faible sourire au jeune homme. Elle croisa ses bras sur sa poitrine en attendant que l’heure passe, mais malheureusement pour elle l’heure ne tourne pas assez vite à son goût. Elle soupira de nouveau et se mit à marcher de nouveau en direction du jeune garçon. Elle s’arrête devant lui, le regardant lentement des pieds à la tête. Mais elle n’avait aucun avis sur lui, vu qu’elle n’avait pas l’honneur de le connaître.

Bonjour. Je peux me joindre à toi en attendant le début du film ?

Elle s'ennuyait c'est vrai, alors pourquoi ne pas tenir compagnie au garçon pendant ce temps, enfin si celui-ci voulait bien, enfin elle espérait. Elle tourna la tête vers le cinéma et vit que d'autres gens attendaient calmement devant la caisse. Yumi soupira et dit au garçon face à elle.

J'espère que personne ne nous bousculera pour prendre les tickets.

Elle fit un léger sourire au garçon et finit par aller s'adosser sur le mur juste à côté du jeune inconnu.

[HJ : Désolé si le sujet est long mais j'étais motivé ^^ Je ne vous en voudrait pas si vous faite moins que moi rassurez-vous =)]
Revenir en haut Aller en bas
Evans BlakeavatarMessages : 70
Lieu d'habitation : quelque part
Statut Hiérarchique : euhhh

Carte d'identité
Groupe: Délinquant
Petit(e) Ami(e): Lucius Van Alexander mon Lulu
MessageSujet: Re: Un petit tour au cinéma Mar 10 Mai - 17:34

Evans voulais aller au cinéma, il avait vu qu’un film pas mal était sortit et qu’il y passé au cinéma de Passion, c’était un film d’aventure avec du sang le genre de film que tout adolescent vois. Il regardait le paysage défiler dans le transport commun un casque sur les oreilles, il sortit à l’arrêt désiré et marcha le reste du chemin.IL arriva au cinéma il était en avance, il s’arrêta devant le bâtiment ça ne servait a rien qu’il aille dedans tout de suite il préféra attendre. Il vit une jeune fille brune qui regardait sa montre, elle était surement entrain d’attendre comme lui, elle le vit et lui sourit.

Bonjour. Je peux me joindre à toi en attendant le début du film ?

J'espère que personne ne nous bousculera pour prendre les tickets.

Il ne s’attendait pas a ce que cette fille vienne lui parler-

Ils sont cons à tous se presser, ils projettent une tonne de film on va pas tous aller dans la même salle…

(désolé c'est cours et j'ai mis un million d'années avant de repondre)

==============================================
Yumi SuziokaavatarMessages : 20
Lieu d'habitation : Quelque part en ville
Statut Hiérarchique : Cete te regarde pas

Carte d'identité
Groupe: Héritier
Petit(e) Ami(e): Nobody
MessageSujet: Re: Un petit tour au cinéma Mar 7 Juin - 18:44

Yumi porta sur regard sur sa montre, les films que le cinéma diffusait n'allait pas tarder de démarrer. Un soupire s'échappa des lèvres de la demoiselle, voir tous ces gens agglutiner devant la caisse la fait légèrement soupirer. Mais pourquoi tout le monde se presse ? Yumi tourna la tête face à la réplique que le jeune garçon venait de dire. Il n'avait pas tord, on allait pas tous voir le même film, enfin elle l'espérait en tout cas. A vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle avait décider de venir au cinéma, car aucun film qui sortait en salle n'avait l'air bien. Sans doute pour se détendre un peu et profiter du beau temps pour faire une promenade. En y repensant elle n'avait même pas répondu à la remarque qu'avait fait le jeune garçon, après tout que rajouter d'autre à ce qu'il venait de dire ? C'était tout simplement la pure vérité...

Oh faite je me suis pas présentée... Je suis Yumi, Yumi Suzioka et toi ?

Elle voulait lancer un peu la conversation et que de mieux pour discuter de savoir le prénom de son interlocuteur ? Après avoir fait un sourire au jeune homme, Yumi posa son regard sur les gens qui attendait toujours pour payé, tandis que la jeune demoiselle se demandait encore quel film elle irait voir.

[HJ : Désolé du temps de réponse, mais je ne t'avais pas oublié ^^ et en plus ma réponse est... lamentable ><]

Evans BlakeavatarMessages : 70
Lieu d'habitation : quelque part
Statut Hiérarchique : euhhh

Carte d'identité
Groupe: Délinquant
Petit(e) Ami(e): Lucius Van Alexander mon Lulu
MessageSujet: Re: Un petit tour au cinéma Ven 10 Juin - 23:27

Il vit la brunette regarder sa montre est soupirer, il y avait de quoi en même temps, plus le temps passé et plus les spectateurs ce pressés pour acheter leurs tickets. Il se dit qu’il ferait mieux d’y aller lui aussi sinon il restera que des places sur les cotés ou qui vous abimes les tympans ou les yeux.

Oh faite je me suis pas présentée... Je suis Yumi, Yumi Suzioka et toi ?

-hein ?

Il regarda la brune mais il n’avait pas comprit un traitre mot de ce qu’elle avait dit puisqu’il était perdu dans ses pensés mais il réfléchit un peu et se dit qu’elle avait surement du se présenter vu qu’il avait comprit « Yumi »

-je m’appel Evans Blake, tu sais ce que tu veux voir ? Car c’est bientôt l’heure faudrait commencer à avancer

Evans n’était plus timide depuis longtemps, il était même devenu quelqu’un de très extraverti c’est pour ça que quand il marcha jusqu'à la file il n’eu aucune gêne à prendre la main de Yumi dans la sienne et de tirer la jeune fille avec lui.

-Tout le monde va te doubler si tu ne fais pas attention.

Il lâcha la main de la brune une fois dans la queue et mit ses mains dans ses poches de jeans.

-je vais voir ce film là moi il montra une affiche publicitaire ou on voyait des hommes en noir des pistolets à la main et une jeune fille au milieu des hommes habillée en écolière un air sadique scotché au visage.

==============================================
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour au cinéma

Un petit tour au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1