Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Annabeth Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabeth Van AllenavatarMessages : 17
Lieu d'habitation : en quête d'un logement
Statut Hiérarchique : jeune héritière

Carte d'identité
Groupe: Héritier
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
MessageSujet: Annabeth Van Allen Mer 1 Juin - 19:08

Your Figure

I AM: Annabeth Van Allen

Nationalité : Anglais
      Orientation sexuelle :Hétéro
      Signe particulié : Elle a toujours une ombrelle avec elle.
      Groupe : Héritière
      Métier :Model
      Code règlement : J'aime le gâteau aussi ! :3 by Arty

Je suis une bouteille qui se jette à la mer
Un marin solitaire dans ce foutu désert

crédit
Annabeth est une jeune femme douce, belle et quelque peu timide. Bien qu’elle soit timide, elle arrive à nouer des liens très forts avec les personnes qui l’apprécient. Pour ces gens la, ils auront à leur côté, une amie fidèle, bien que maladroite pour exprimer ses sentiments. Malgré tout cela, elle reste simple et ne se prends pas la tête, ni avec son travail, ni avec les personnes de son entourage. Le fait qu’elle soit belle, ne l’aide pas vraiment dans ses relations avec les hommes qui voient plus en elle une partenaire d’un soir ou une maitresse plutôt qu’une conquête sur le long terme. Rare sont les hommes qui l’apprécient pour ce qu’elle, mais d’avantage ils sont aimés de la jeune femme. 

Fleur de ma ville, du sang sur tes épines.
Tu prends ce que j'ai. Tu n'me dis pas ou je vais.

crédit
Annabeth est une belle femme, une très belle femme. Peut être un peu trop, car cela lui attire des ennuis dont elle ne veut pas, tantôt avec les hommes, tantôt avec les femmes. Annabeth est parfaite, une vraie poupée. Une peau pâle, une taille ni trop grande ni trop petite, une silhouette fine et une poitrine bien rebondit. Côté vestimentaire, elle aime le style gothic lolita, une robe noir contrastant avec la pâleur de sa peau ainsi que des bracelets de la même couleur, un tour de cou avec une tête de mort tombant sur sa poitrine et un bandeau assorti. Elle porte des bas et des bottes lassées à talons noires arrivant sous le genou. Elle à avec une elle ombrelle, lui servant à préserver sa peau du soleil.

Souvenirs confus qu'on embellit de plus belle
Pour toute la vie, un modèle

crédit
Annabeth est l’unique héritière d’une riche et ancienne famille vivant à Gold City. De génération en génération, la famille Van Allen n’avait que des garçons, si bien qu’ils se croyaient victime d’une malédiction. L’arrivée de la petite créature provoqua énormément de bruit dans la famille, enfin une fille était née. Elle devint alors rapidement, l’enfant joyaux de la famille, s’attirant ainsi les foudres des convoiteurs d’héritage… Cependant, l’enfant grandit dans l’amour, la joie et la richesse. Elle ne manquait de rien, on ne lui refusait rien. Grandir sous une montage de jouets, de robes toutes plus belle les unes que les autres ou encore d’objet de collection plus ou moins rare, n’est pas toujours bon pour une petite fille. Contre toute attente l’enfant resta modeste et simple, elle ne faisait pas de caprice ni de crise ou obtenir tel ou tel chose, elle ne réclamait jamais. Son seul souhait fut à l’âge de 8 ans d’apprendre à jouer du violon. Pour elle, c’était l’instrument le plus noble qui soit et elle voulait à tout prix en jouer. Bien entendu, elle eu un violon dans l’heure et un professeur particulier frôlant le professionnalisme. L’enfant grandit en enchainant cours, de violon ou d’école, festivité donné en l’honneur de la famille Van Allen, et de concerto donné par la fillette. Tout allait pour le mieux, mais cela fut de courte durée sur l’échelle d’une vie. L’enfant à grandit, elle a à présent 18 printemps, elle est devenue une grande violoniste et une personne intelligente et belle. Un soir en rentrant tranquillement dans sa villa (cadeau de sa famille pour ses 18 ans), la limousine de la jeune femme fut violement percuté par une voiture. Le choc fut si brutal que la limousine partie en tonneau… La jeune femme perdit connaissance ne voyant pas le carnage que l’accident provoqua. A son réveil, il ne restait plus rien. Ses parents étaient morts sur le coup et elle avait perdu tout ce qui lui était précieux : ses mains. Les tendons se trouvant au niveau de ses poignets avaient été sectionné par des éclats de verre pendant le carambolage. Privé de tout ce qui lui était cher la jeune femme se laissa aller. Plus rien n’avait d’importance, ni l’argent qu’elle avait reçut en héritage, ni le reste du monde. Comment faire pour rendre l’envie de vivre à une jeune femme qui ne voulait plus de l’accablante vie qu’elle menait… Ce fut un homme d’une trentaine d’année qui trouva la réponse. Il lui redonna ce qu’elle n’avait plus : un but. Il lui fit subir de lourdes opérations chirurgicales pour lui rendre des mains magnifiques et l’entraina sur les podiums des plus grands défilés. La jeune femme reprit donc goût à la vie et devint un mannequin réputé dans le monde entier. Qui aurait cru qu’une étoile vouée à l’extinction retrouve l’éclat qu’elle avait perdu ? Quatre ans passèrent à une vitesse défiant tout entendement, Le jour de son 22ieme anniversaire elle reçut à présent fort étrange. Un billet d’avion pour une ville tout aussi bizarre : Gold City. Là bas elle trouverait tout ce dont elle avait besoin. C’est en tout cas ce qui était écrit sur le petit mot accompagnant le billet.
Gold City ? Pourquoi pas. Furent les seuls mots que la jeune femme prononça suite à son cadeau.
Quelques jours après, toutes ses affaires étaient soigneusement emballées dans des cartons et près à partir... Assise confortablement dans le jet privé que sa famille avait loué pour elle, elle songeait à ce que la vie allait lui réserver…

Dernière édition par Annabeth Van Allen le Mar 7 Juin - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-island.forumactif.com/
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Annabeth Van Allen Mer 1 Juin - 20:24

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche.

J'ai arrangé du mieux que j'ai pu les dégâts.
Je lirais le contenu une fois ta fiche terminé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Annabeth Van Allen Jeu 2 Juin - 19:00

Voila qui est terminé. Il y a encore un peu de casse... Je pense que cela viens de la version de word que j'utilise, ce n'est pas la première fois. Bonne lecture ^^
Evans BlakeavatarMessages : 70
Lieu d'habitation : quelque part
Statut Hiérarchique : euhhh

Carte d'identité
Groupe: Délinquant
Petit(e) Ami(e): Lucius Van Alexander mon Lulu
MessageSujet: Re: Annabeth Van Allen Ven 3 Juin - 14:48

je pense qu'on va pas pouvoir lire O_O

y a presque rien et les quelque info qu'il y a ne veulent rien dire

==============================================

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Annabeth Van Allen Ven 3 Juin - 15:31

Je dois avouer que c'est encore plus étrange... Je ne comprends vraiment pas... J'ai rectifié, j'espère que cela fonctionnera correctement ce coup si.
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Annabeth Van Allen Ven 3 Juin - 17:55

J'aurai préféré que tu suive la fiche de présentation donner, mais tant pis.
Par contre il faudra tôt ou tard que tu mette ta fiche comme il le faut. :3
Tu es validé, bon rp :3
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Annabeth Van Allen Ven 3 Juin - 23:32

j'aurais aimée aussi, mais il y a quelques problèmes au niveau du code... En tout cas sa ne fonctionnait pas correctement...

Edit : voila j'ai réussit à suivre le code qui a été fourni !! Enjoy*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabeth Van Allen

Annabeth Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1