Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Heiji Hiwatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heiji HiwatariavatarMessages : 16
Lieu d'habitation : ....
Statut Hiérarchique : Majordome

Carte d'identité
Groupe:
Petit(e) Ami(e): ♥
MessageSujet: Heiji Hiwatari Mar 7 Juin - 11:23

Mon Profil

Je suis :
    Heiji Hiwatari

Orientation sexuelle : Gay
    Signe particulié : Une tâche de naissance au niveau de la hanche
    Groupe : Majordome
    Métier : Apprenti Majordome
    Code règlement : Code Validé by Arty

Le même caractère, le même rêve...

.

Il était d’apparence très sûr de lui. Il faisait croire aux autres que rien ne lui échappait, qu’il contrôlait tout, sauf que c’était le contraire qui se produisait. Depuis sont plus jeune âge, il était très maladroit et paniquait assez vite. Il voulait tellement bien faire qu’il ratait presque tout. Ce jeune homme n'avait qu'un souhait, être parfait pour son maître et il était près à tout pour y arriver. Heureusement pour lui, son charisme naturel le rendait irrésistible, dans le sens ou les autres, jusqu’à aujourd’hui, n’hésitaient pas à l’aider pour rattraper toutes ses boulettes. Pour ce fait, ce futur majordome n’hésitait pas à raconter des inepties pour échapper à certaines tâches ménagères ou pour manipuler les gens. Cependant, parler de sons frère ou même de sa famille, cela lui était impossible.

Deux êtres identiques au regard différent

.

Ce jeune homme fait un mettre quatre vingt et il a la silhouette svelte. Tout est fin chez lui, ses longs doigts, ses poignets, ses hanches, sa taille, même ses cheveux. Ces derniers sont d’ailleurs mit-long d’une couleur brune, ils sont souvent coiffés d’une façon assez droite et plaquer contre son front. Il possède une mèche qui séparer son visage en deux et qui lui donne un regard assez sombre. Ses yeux sont bleus, contrairement à ceux de son frère qui étaient bruns. Ils se ressemblaient comme deux goûtes, seul la couleur de yeux était différente, lui, il avait hérité des yeux de leur père.

Deux frères inséparables, mon rêve est devenu le sien

.

Deux pleurs différents raisonnaient ce jour là, nous nous étions mit à pleurer ensemble, en même temps, comme si l’un de nous attendait l’autre, nous refaisions d’être séparer. Un lien nous liait, nous étions frères jumeaux, des frères que rien ne pouvait séparer, quoi qu’il nous arrivait, nous faisons tout ensemble. Nous voulions devenir la même et unique personne, cependant, le destin en avait décidé autrement…

Il était dit que les jumeaux pouvaient développer un don de télépathie, nous irions si cela était vrai, mais même mon frère et moi nous pouvions nous comprendre d’un simple regard. Peut-être est-ce parce que nous étions très liés et que nous n’étions jamais séparer. On se comprenait facilement, l’un pensé à quelque chose, l’autre agissait. Nous rendions nos parents chèvres tellement nous étions complices, cela nous amusait énormément d’ailleurs, même si au final nous étions puni et la punition suprême était de nous séparer. Notre nourrisse avait osé le faire et notre vengeance fut terrible. Tous les deux, nous étions comme les doigts de la main, inséparable, nous faisions les mêmes choses, nous avions les mêmes rêves et l’un d’eux était celui de devenir majordome. Pourquoi nous le voulions ? Tout simplement parce que même si nous étions des diablotins nous avions eu le sens du service. Mais également parce que nous avions rencontré Henry.

C’était le majordome de notre meilleur ami, il nous avait apprit tout sur son métier, nous nous exercions l’un sur l’autre, j’habillais mon frère, il m’habillait, nous faisions attention à ne rien oublié, même si mon frère était parfois maladroit. Qu’est-ce que je pouvais me moquer de lui, les nœuds papillon, il avait mit trois mois avant de les maîtriser, tout comme le nœud des cravates, je l’aidais comme je pouvais, le réconfortant lorsqu’il n’y arrivait pas, je l’encourageais comme le ferais n’importe quel frère. Même si nous étions jumeau, j’avais l’impression d’être l’ainé, l’hiérarchie s’était faite naturellement, j’étais le meneur et lui il suivait, mais les grandes décisions nous les prenions ensemble, comme celle d’adhérer à l’école pour majordomes.

Nous étions de très bons élèves, prenant notre métier à cœur, nous voulions être parfait, nous voulons être les meilleurs. Cependant, une catastrophe était arrivée, une voiture conduite par un homme ivre nous avait percuté, tous les deux, voulant protéger mon frère, j’avais encaissé l’essentiel du choc. Je n’en étais pas sortit indemne, j’étais resté dans le coma trois semaines avant de définitivement partir dans l’au-delà, quand à mon frère, il n’eut qu’un bras casser et quelques hématomes. Je l’entendais pleurer dans mon sommeil, j’avais luté pour ne pas perdre la vie, mais les blessures étaient bien trop graves. Je sais qu’il avait mit plus d’une demi année à s’en remettre, à rependre gout à la vie, je ne remercierais jamais assez Henry pour cela. Il était comme un second père pour nous.

Esprits ou fantôme, de là-haut, je surveillerais Heiji pour qu’un tel accident ne se reproduise pas et pour qu’il puisse poursuivre notre rêve avec sérénité…

(c) crédit
Apparence : Kiran
Texte : Heiji
Images : Mei's Butler

Dernière édition par Heiji Hiwatari le Ven 10 Juin - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Heiji Hiwatari Mar 7 Juin - 13:11

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost
Annabeth Van AllenavatarMessages : 17
Lieu d'habitation : en quête d'un logement
Statut Hiérarchique : jeune héritière

Carte d'identité
Groupe: Héritier
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
MessageSujet: Re: Heiji Hiwatari Mar 7 Juin - 17:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la continuation de ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-island.forumactif.com/

Carte d'identité
Groupe:
MessageSujet: Re: Heiji Hiwatari Ven 10 Juin - 0:12

Merci à vous deux ^-^

Voilà j'ai terminé, j'espère que c'est bon ainsi, me suis permis de modifier légèrement la présentation, pour que l'image du haut, ne fasse pas bloc avec l'avatar

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Heiji Hiwatari Ven 10 Juin - 0:37

FICHE VALIDÉE

*S'en va dormir car elle a un oral demain xD*
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost

Carte d'identité
Groupe:
MessageSujet: Re: Heiji Hiwatari Ven 10 Juin - 0:51

Ce fut rapide \O/

Merci!

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Heiji Hiwatari Ven 10 Juin - 9:41

Si tu veux on la refait et je te fais attendre 2 ou 3 jours. xD

Carte d'identité
Groupe:
MessageSujet: Re: Heiji Hiwatari Ven 10 Juin - 10:18

Non non ça ira ^^"
Evans BlakeavatarMessages : 70
Lieu d'habitation : quelque part
Statut Hiérarchique : euhhh