Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

canicule en ce jour de printemps (pv Heiji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evans BlakeavatarMessages : 70
Lieu d'habitation : quelque part
Statut Hiérarchique : euhhh

Carte d'identité
Groupe: Délinquant
Petit(e) Ami(e): Lucius Van Alexander mon Lulu
MessageSujet: canicule en ce jour de printemps (pv Heiji) Sam 11 Juin - 11:50

Evans c’était levait avec l’idée d’aller au parc, il avait regardait la météo des qu’il avait finit son petit déjeuné et avait vu qu’il aller faire très chaud en cette journée, le ciel d’un bleu intense était sans nuage et le soleil était déjà haut dans le ciel diffusant ses ondes de chaleurs bienfaisante pour certain outres énervante et blessante pour d’autre. En voyant la chaleur qu’il aller faire Evans opta pour un jeans bleu assez léger, d’un tee shirt blanc et il mit une chaine par dessus pour améliorer le résultat, une fois prêt le jeune homme sortit de son appartement et se dirigea vers le parc, s’arrêta d’un coup et tâtonnât ses poches pour vérifier qu’il avait bien son porte feuille ainsi que son portable, une fois rassurer il se remit en marche ça aurait été vraiment idiot d’oublier son porte feuille, car en cette chaleur il été évident qu’Evans aller surement s’acheter une glace ainsi que beaucoup d’eau.

Apres une bonne demi-heure de marche le brun arriva à destination, le soleil tapait fort il se dit qu’il aurait du prendre une casquette, rien qu’en faisant le trajet il était trempé de sueur. Il alla se reposer sous un grand arbre qui donnait beaucoup d’ombre, en sentait l’herbe fraiche sous ses mains il soupira d’aise.

Il regarda autour de lui il y avait des personnes âgées sur des bancs en face de l’étang ils regardaient les oiseaux barboter dedans et parlaient avec animations, il y avait aussi des enfants qui courraient partout ou manger des glaces l’air ravie aux visages, quelques couples étaient présent ils se bécotaient tranquillement dans une barque ou sur un banc éloigné des autres.

En voyant ça Evans eu l’impression d’être dans un mauvais film ou tout était happy et le seul rebondissement était qu’un orage arrive. Il n’avait rien contre le bonheur des autres mais c’est scènes ou le temps et magnifique et les personnes s’amusent dans le parc lui semble tellement stéréotypé

==============================================
Revenir en haut Aller en bas
Heiji HiwatariavatarMessages : 16
Lieu d'habitation : ....
Statut Hiérarchique : Majordome

Carte d'identité
Groupe:
Petit(e) Ami(e): ♥
MessageSujet: Re: canicule en ce jour de printemps (pv Heiji) Mar 14 Juin - 21:55

(Désolé pour l'attente, j'avais un week-end charger)

Encore un refus, pourtant l’homme semblait vouloir un jeune Majordome, je commençais à déprimer. Un long soupire venait de se dégager de mes lèvres, une mine dépité je m’étais mit en marche. Journal en main, je lisais les petites annonces. Ce n’était pas possible, une ville aussi grande et riche que Gold City devait bien avoir des héritiers sans Majordome.
Bon certes, je sortais tout juste de l’école, je gaffais souvent, mais là le propriétaire de cette maison ne m’avait même pas ouvert la porte, quel ingrat ! Je commençais à me demander pourquoi on voulait devenir Majordome, ce n’était pas de tout repos en plus, mais cela, on aimait bien. S’ennuyer à ne rien faire ce n’était pas notre truc, nous on voulait de l’action
.

- Hey Heiji !
- Oh ! Salut !
- Toujours à la recherche d’un emploi ?
- Oui…
- Il y a une maison derrière le parc qui recherche un Majordome
- Oh ! Merci ! J’y vais de ce pas
- Bon courage, à toute !

Ce gars était vraiment sympathique, on était devenu ami pendant la promotion, lui il avait de suite trouvé une maison, pour lui ce n’était pas très compliqué, c’était le numéro 1 et puis il avait été pistonné par son père. Mais malgré cela, il était su resté simple, je l’aimais bien.
Bon ce n’était pas tout, je devais me rendre à l’adresse indiqué, je m’étais donc dirigé vers le parc, d’une marche très rapide, trop rapide sous cette chaleur, j’avais vite perdu mon souffle. Heureusement j’avais pensé à prendre un bouteille, avec ce soleil, il était plus prudent, sauf que voilà, lorsque je l’avais sortit de mon sac, ma feuille avec ma lettre de motivation dessus

- Ah !! Non !

Comme par hasard le seul et unique coup de vent de la journée venait de se manifester et avait emporter la feuille plus loin, plus précisément jusqu'au lac pour la déposer lentement sur l’eau comme pour me narguer. J’avais eu beau courir par la rattraper je n’y étais pas arrivé

- Saleté !

Un coup de pied dans la première fleure venue, je m’étais laissé tombé fesses contre terre, soupirant mécontentement, je ronchonnais, comment j’allais faire maintenant ? Il ne me restait que ce dernière exemplaire, retourné chez moi, cela allait prendre trop de temps, en plus il faisait trop chaud, j’avais l’impression de dégouliner de partout, rah ! Quelque chose de frais, il me fallait quelque chose de frais, une bonne glace à la fraise.
Je m’étais doucement allongé dans l’herbe, bras en crois, genoux plier. Je soupirais profondément, regardant ce magnifique ciel bleu sans nuage, j’aimais beaucoup les journées comme celle-ci, même s’il faisait une chaleur à crever.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: canicule en ce jour de printemps (pv Heiji) Mer 22 Juin - 14:44

L’adolescent reprit son chemin, des questions pleines la tête sur le rôle de cet homme, il marcha vers un petit vendeur de boisson et il s’acheta un coca, il fit tranquillement le chemin inverse la cannette à la bouche.

Il vu que l’homme n’avait pas bougé d’un pouce, alors il se dit qu’il avait qu’a lui poser ses questions il n’avait rien n’à faire et il s’ennuyer profondément, cette discussion aller peut être l’occuper un peu.

Il s’installa à coté du brun et sortit d’un coup.

-Il fait beau !! Même trop on crève de chaud, bah tant pis y en à pleins qu’on l’air heureux de ce temps au faite je m’appel Evans et toi ?

Evans rit un peu, c’était bizarre d’aborder quelqu’un dans un parc, surtout pour demander pourquoi celui-ci était habillé ainsi.

- Ta un rendez vous ou un truc du genre ? Ça fait bizarre de voir quelqu’un habiller comme ça

(cette fois c'est moi qui m'excuse du retard XD)

Carte d'identité
Groupe:
MessageSujet: Re: canicule en ce jour de printemps (pv Heiji) Lun 27 Juin - 0:39

Je fus très surprit d’entendre une voix, j’avais mit un peu de temps avant de réagir, ne pensant pas qu’on puisse m’adresser la parole, surtout pas à cette heure ci, tous mes amis étaient occupé ailleurs, d’autres travaillaient et je les voyais mal se balader dans le parc à cette heure ci.

Je m’étais redressé pour faire face à l’homme, je ne voulais pas me montrer mal poli en restant allonger ainsi, je le regardais un peu surprit et curieux en même temps. En plus il buvait quelque chose de frais…

- Hem… Heiji Hiwatari et je… heu… je n’ai aucun rendez-vous, je cherche du travail en réalité

J’avais sourit un peu gêné, grattant l’arrière de ma tête. C’était quoi cette question, il n’avait jamais vu de majordome ? C’était possible après tout, enfin dans cette ville s’était connu non ?

- Je suis majordome, si jamais vous connaissez une famille qui en cherche un je suis preneur !

J’avais lâché un petit rire gêné

- Mais c’est vrai que je meurs de chaud avec ces vêtements

Sur ces mots, j’avais desserré la cravate, après tout, je venais de rater l’occasion de me présenter à cette fameuse maison, je pouvais desserrer un peu tout ça pour ne pas étouffé et me décontracté un peu, je m’étais également assis, invitant l’autre à faire de-même, discuté ne pouvais pas me faire de mal.

- Tu travail dans quoi toi ?

C’était à mon tour de me montrer un peu curieux.
J’avais ouvert ma bouteille, prenant un peu d’eau, l’eau était tiède, pas très bonne à boire, mais je n’avais que cela, j’en avais également mit un peu dans le creux de ma main pour ensuite la passer sur ma nuque et ainsi me rafraichir un peu en attendant la réponse de Evans

Carte d'identité
MessageSujet: Re: canicule en ce jour de printemps (pv Heiji) Ven 8 Juil - 0:31

- Je suis majordome, si jamais vous connaissez une famille qui en cherche un je suis preneur !

-désolé je n’en connais pas, promis si j’en trouve une je te préviens

-
Mais c’est vrai que je meurs de chaud avec ces vêtements

Evans ria en entendant la phrase du majordome, c’était une réponse tellement logique.

-
Tu travail dans quoi toi ?

-moi ? dans rien j’ai pas continuer à étudier après le collège et je n’est pas de boulot

- enlève-la carrément dit-il en désignant du doigt la cravate d’Heiji-tu cherche un travail de majordome depuis longtemps ?

Carte d'identité
Groupe:
MessageSujet: Re: canicule en ce jour de printemps (pv Heiji) Lun 18 Juil - 15:12

Je n’avais fait qu’un signe de la tête pour le remercier, il était bien gentil de vouloir me prévenir, mais malheureusement, je ne contais pas lui donne mon numéro de téléphone. Je n’aimais pas le partager avec des inconnus.

Cependant, je fus surprit par sa proposition, enlever ma cravate ? Non je ne me sentirais nu sans celle-ci, c’est qu’on s’y habitue, c’est comme la ceinture dans une voiture. Enfin, je n’allais pas lui dire tout ceci, il me prendrait sûrement pour un fou

- Je suis fraîchement diplômer. Ca sera mon premier boulot et je n’ai pas envie de le foirer. J’aimerais trouver une famille assez aisée. Il y en a pas mal dans le coin, sauf qu’elles ont toutes des majordomes depuis longtemps.
J’avais soupiré longtemps de lassitude, je devrais sûrement me résigner a accepter l’offre de cette famille modeste

- Et pourquoi tu as arrêté les études ? Tu veux accomplir un rêve et les études t’auraient empêché de le réaliser

Carte d'identité
MessageSujet: Re: canicule en ce jour de printemps (pv Heiji) Jeu 21 Juil - 12:16

-non pas du tout j’ai simplement fais le pire choix de ma vie d’arrêter les cours, ça me saouler alors je suis partit de chez mes parent est maintenant je fous rien de ma vie dit il en riant

-bah après tout c’est de ma faute, je peux toujours essayer de m’inscrire au lycée pour le mois de septembre après tout. Je verrais bien

L’adolescent posa une de ses mains sur l’herbe et l’arracha doucement pour s’occuper.

Carte d'identité
Groupe:
MessageSujet: Re: canicule en ce jour de printemps (pv Heiji) Mar 26 Juil - 20:14

Je comprenais son choix, a sa mort, le fait de vouloir quitter les études m'avait effleuré l'esprit. Je n'avais plus eu le goût à rien, sa présence me manquait, il y avait eu comme un vide. Ce rêve on voulait le réalisé à deux, mais à force de réfléchir et de ruminer dans mon coin et aussi grâce au soutient de mes amis, j'avais fini par reprendre ma vie en main et à continuer notre chemin. J'avais comme l'impression que même dans l'au-delà il m'en aurait voulu de ne pas avoir continuer

- mmf!

J'avais soupirer doucement, tout en me laissant tombé en arrière, j'avais croisé mes bras derrière la tête, regardant le ciel sans aucune nuage

- Ce n'est peut-être pas le pire de tes choix, il suffit que tu n’aies pas trouvé ta voie. Qu'est-ce que tu aimerais faire? Déjà te trouver un but ça serait un bon début. Le mien je commence seulement à l'atteindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canicule en ce jour de printemps (pv Heiji)

canicule en ce jour de printemps (pv Heiji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1