Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hope Gothel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope GothelavatarMessages : 19
Lieu d'habitation : /
Statut Hiérarchique : /

Carte d'identité
Groupe: Délinquant
Petit(e) Ami(e): Alone ~
MessageSujet: Hope Gothel. Sam 19 Fév - 16:53

• Identité •
    Nom : Gothel
    Prénom : Hope
    Surnom : /
    Groupe : Délinquant
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Métiers : Sans

• Description •

Physique: Hope n'as pas un physique hors du commun. Elle est dans les normes. Grande, elle possède une stature d'athlète. Un corps agile avec des jambes interminables. Ses cheveux sont assez longs, de couleur rose pastelle. Une frange dégageant ses yeux d'un bleu clair, parfois azur. Cette jeune demoiselle à un goût prononcé pour son look, comme toute femme à vrai dire. Parfois vêtue simplement. Parfois vêtue de façon excentrique. Elle aime les accessoires. Ses favoris restent les lunettes. Où les bracelets. A moins que ça ne soit les bagues. Son oreille gauche a été percée à cinq reprises. Trois petites boucles d'oreilles fantaisie qu'elle portes aux lobe ainsi que deux anneaux en argent sur le coin de l'oreille. Elle possède également deux bagues en argent avec des motifs qu'elle même ne comprends pas. Ses deux bagues se trouvent chacune à un index.
    Psychologique:Qui est Hope Gothel ? « Hope est une vraie garce » C'est ce que diront la plupart des personnes. D'autres vous répondrait plutôt : « Hope ? Cette fille est un ange. » Je pense que rien que cela résume déjà bien la situation. Hope est une manipulatrice. Manipulant à sa guise. Si vous avez une quelconque utilité à ses yeux, elle sera la plus gentille du monde avec vous. Si vous ne l'êtes pas, attendez vous à être considéré tel un déchet. Cependant, comme toute femme, Hope à une part de superficie en elle. Si vous êtes beaux garçon, voir même, belle fille, elle s'enfichera un peu de votre statut et passera du temps à vos côtés. Selon Hope, son image est la chose la plus importante. Un ego hors du commun, des expression changeante en quelques secondes. Cette fille n'est vraiment pas fréquentable.
    Histoire:Hope, Hope, Hope. Sa mère lui à donné ce prénom car en son enfant résidait tout l'espoir qu'elle avait eu. Son père était décédé avant qu'elle viennent au monde et elle ne le connu donc jamais. C'était un sujet taboo. Hope vivait une existence misérable, jusqu'à ses 12 ans. Sa mère mit fin à sa triste vie et laissa sa gamine seule, derrière elle. Cependant, Hope s'enfichait. Elle n'aimais pas sa mère. Elle quitta donc le domicile et se mit à errer les rues. Plongeant peu à peu dans la délinquance. Elle trouvais ça "fun" au début et mettait son nez partout. Elle aimais sa nouvelle vie, petite voleuse, prétentieuse. Elle n'avait seulement que 17 ans lorsqu'elle participa à sa première grosse bagarre. Elle aimais ça, l'adrénaline. Hope était devenue une belle jeune femme, très féminine. Un peu trop. Elle ne ressemblais pas vraiment à une délinquante. C'est ça qu'elle aimais. « L'apparence importe peu, n'est-ce pas ? » C'est ce qu'elle vous dira si vous lui poser la question. Son existence est à peine visible. Elle passe, vole, et disparaît. Tellement discrète que personne ne remarque jamais rien. N'allez pas croire qu'être seule la rends triste. Non, au moins, elle peut continuer de briller sans éventuellement être souillée par une quelconque source de ténèbres. Hope est pure, malgré qu'elle passe son temps à se battre et à voler. Elle aime vraiment la vie qu'elle mène, finalement l'ange serait elle un démon ?

• Autres •

Votre Présence 7/7

Votre niveau en RP 7.5/10

Code que vous trouverez dans le règlement: "Oui, merci, je sais."

Dernière édition par Hope Gothel le Sam 19 Fév - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Hope Gothel. Sam 19 Fév - 19:32

Bienvenu à la ville Passion, j'espère que votre séjour se passera sans encombre. Bonne chance pour la suite de votre fiche. Et n'oubliez pas de réserver le perso. de votre avatar dans la partie adéquate. ^^

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Hope Gothel. Sam 19 Fév - 20:36

Merci monsieur Stanislas. Je viens de finir ma fiche et j'ai également été réserver mon avatar dans la bonne partie. (:
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Hope Gothel. Dim 20 Fév - 11:30

Bouahaha..mm..Bienvenu.
Bien, bien, bien, bien, bien....je te valide!
*Termine vite son chewing gum à la fraise*
Tu es donc la première validée hahahahaha!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Hope Gothel. Dim 20 Fév - 11:36

Merci Monsieur Milano. Au plaisir de pouvoir mieux vous connaitre ^.^

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Hope Gothel. Dim 20 Fév - 11:44

Oh, maintenant que j'y pense.
*J'avais oublié, en effet.*
Pour chaque groupe il y a un chef, un second, une sorte de trésorier, trois secrétaires et le resste.
Si un poste dans la catégorie Délinquant te plait, dit le moi à la suite! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Hope Gothel. Dim 20 Fév - 11:56

Merci de m'en avoir parlé. J'y réfléchirais. ^^

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Hope Gothel. Dim 20 Fév - 11:56

OK! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope Gothel.

Hope Gothel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1