Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

#Lucius Van Alexander #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucius Van AlexanderavatarMessages : 70
Lieu d'habitation : Pas de lieu fixe
Statut Hiérarchique : Chef des Vampire

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): Vava-choux !!!!!!

[td align="center"]
[/td]
MessageSujet: #Lucius Van Alexander # Lun 21 Fév - 22:19

• Identité •

Nom:Van Alexander
    Prénom:Lucius
    Surnom:L . L.V.A . Maître ... et d'autre
    Âge: humm disons que j'ai 19 ans physiquement et que j'ai arrêté le conte de mon âge il y a bien longtemps...
    Groupe: Vampire = Noble
    Orientation sexuelle: Bisexuel
    Métiers: Soumettre les vampire a certaine règles essentiels , c'est déjà un travail a plein tant !

• Description •

Physique:

Et bien et bien moi . je mesure 1 m 80 . je suis mince mais musclé ,pour ne pas dire bien foutu . Malheureusement pour moi je ne suis pas euh ... comment dirais-je physiquement adapté à mon rang . je parais jeune ! Trop jeune ,malgré mon vieil âge j'ai arrêté ma croissance à l'âge de 19 ans et parfois je ne suis pas pris au sérieux ... Bon, bon ne nous égarons pas ...j'ai les yeux roses , oui rose , la couleur attribué à la fille , rigoler bien . Vous vous imaginez donc toute les moqueries qu'on me sort sur mon physique avant que je prouve que je suis belle et bien Le chef des vampire et le plus vieux d'entre eux .j’ai un tatouage représentant une croix catholique Gothique sur toute la longueurs de mon dos , non je ne me suis pas fait tatoué cette fantaisie dans mon dos , Oui je l'avais à ma naissance . je porte une chevalière qui par je ne sais qu'elle moyen ne peu pas être enlever ,donner par le diable lui-même , enfin je crois ... sa remonte a tellement longtemps ! En tout cas cette bague est le symbole qui prouve que je suis belle et bien le chef des vampires . Que dire de plus ? J'aime m'habiller en noir , j'adore les manteaux long ! Mais j'essaye de suivre les styles vestimentaire aux fil des années pour ne pas me faire remarquer , J'ai la peau pale ( Quoi de plus naturel pour un vampire ?) j'ai les cheveux long que j'attache avec une ficelle en une queue de cheval basse .ils sont de couleur violet , oui je suis comme sa depuis toujours ... et c'est peu dire . c'est encore un sujet qui attire les moqueries , je ne m'habituerais jamais a ce genre de choses ,plus le temps passe plus c'est à la mode de ce moquer des autres...

Psychologique:

humm dans ma tête ... et bien je m'énerve très vite surtout quand on aborde le sujet de mon physique en ce moquant ou qu'on remet en doute le fait que je sois belle et bien le chef des vampire ! Sinon je suis plutôt sympa , drôle euh sa m'arrive . Je rigole souvent ( que ce sois nerveux ,sadique ,ou d'amusement ) , je n'aime pas me salir alors quand on me force a me battre et qu'on me sali ,je tabasse la dite personne jusqu'à ce que je me calme un minimum. Je suis quelqu'un d'intéligent , je suis curieux . J'aime bien être supplié . Je cherche tout le temps à me divertir ( sûrement pour sa que je suis venue ici ? Entre autres choses ) .

Histoire:

Mon histoire * rigole * disons que ce serais vraiment trop long à raconter alors je vais essayer de faire cour .
    Je suis la , Oui sur cette planète depuis le commencement , ne me demander pas de précision ma pauvre mémoire ne ce souviens plus du commencement . c'est que c'était il y a tellement longtemps ! J'ai passé les époques , je me suis plus ou moins adapté a chacune d'entre elle ,j'ai préféré certaine a d'autre . Dans ma longue vie j'ai rencontré les gens les plus merveilleux comme les pire salaud , des femmes plus belle l'une que l'autre . Vivre pour l'éternité ... au début si je me rappelle bien j'ai été pire qu' heureux d'apprendre sa , Puis de moins en moins , je m'ennuie de plus en plus . J'ai vécu des guerre ,deux je crois , j'ai aussi vécu et survécu a une époque ou les vampire on été d'abord vénéré puis traqué ! ça c'était vraiment marquant !! Mais je suis toujours la , ici . Vers le début de ma transformation j'ai été idiot ! J'ai transformé plus d'une humaine , oui au début je n'est créé que des femmes , bien quoi je suis un homme non ?. Ensuite , j'ai commencé a créé des hommes pour satisfaire ses dames , je les est laissé vivre leur vie , oui au début je les ai laissé faire comme ils voulaient , ils en on profités , les meurtres ce succédait dans les journaux ,personnes n'arrivaient a trouvé qui faisais ses meurtres , des bêtes on été soupçonné .Mais moi je savais, j'ai donc décidé d'agir , je peu vous le jurez au début sa à été dure pour moi de me faire respecté et encore maintenant ceux qui non pas encore croisé ma route font leur malin . j'ai déjà été résigné à tuer des vampires , ce n'est pas la chose que j'aime le plus faire je vous l'avoue . Mais bon des fois il faut bien le faire .Aujourd'hui je suis respecté de tout ceux qui savent qui je suis , des gens s'agenou devant moi , d'autres vienne me demander des services , Mais malgré sa je m'ennuie ! Oui je m'ennuie tellement , dernièrement j'ai entendu parler d'une ville alors que je me trouvais en Italie , il parait que de plus en plus de vampire si rende et que il est recensé plusieurs cas de mort inexpliqué , je me suis renseigné un peu ,histoire de faire bien mon boulot et j'ai appris ce qui ce passais dans cette ville . Voilà pourquoi je suis dans un avion direction cette ville étrange ,humm et aussi pour me distraire un peu ...

• Autres •
    Votre Présence 5 /7 ( mais sa dépend ^^ )Votre niveau en RP 6/10 je suis plutôt habitué ( mais j'ai des problèmes avec les fautes d'orthographes d’où le 6, promis j'essaierais de faire de mon mieux )Code que vous trouverez dans le règlement: Oui, je sais, je sais! x)

Dernière édition par Lucius Van Alexander le Jeu 24 Fév - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers

Carte d'identité
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: #Lucius Van Alexander # Mar 22 Fév - 12:27

Bienvenu!
Il manque le code que tu trouveras dans le règlement et il me faut aussi un avatar!
Ceci fait je reviendrais te validé! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost

Carte d'identité
MessageSujet: Re: #Lucius Van Alexander # Mar 22 Fév - 12:39

Oups j'avais oublié les deux ^^' en plus je les est tout les deux . --" ( ce ridiculise pour la euh 2 eme fois deja ! xD )

Carte d'identité
MessageSujet: Re: #Lucius Van Alexander # Mar 22 Fév - 12:54

x) Ce n'est pas grave, l'important c'est de les mettre à présent!
Poste juste après lorsque ce sera fait!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost

Carte d'identité
MessageSujet: Re: #Lucius Van Alexander # Mar 22 Fév - 14:03

Voilà pour le code ,j'ai malheuresement un petit probleme de taille avec mon image ... ( bah dite donc j'en pose des probleme ici >.< )

Carte d'identité
MessageSujet: Re: #Lucius Van Alexander # Mar 22 Fév - 14:10

Pour ton image, donne moi le lien et je vais te la mettre à la bonne taille. :)
Tu es validé, bon rp!

Carte d'identité
MessageSujet: Re: #Lucius Van Alexander # Mar 22 Fév - 14:19

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16218090][img]http://i71.servimg.com/u/f71/16/21/80/90/lucid_11.jpg[/img][/url]
Voilà

Merci !

Carte d'identité
MessageSujet: Re: #Lucius Van Alexander # Mar 22 Fév - 14:32

C'est fait. :)

Carte d'identité
MessageSujet: Re: #Lucius Van Alexander # Mar 22 Fév - 19:40

merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Lucius Van Alexander #