Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)


Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.
 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gabriel Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel LewisavatarMessages : 41
Date d'inscription : 21/02/2011
Lieu d'habitation : .
Statut Hiérarchique : .



Carte d'identité
Âge: 25 ans
Groupe: Délinquant
Petit(e) Ami(e): Sans.

MessageSujet: Gabriel Lewis Lun 21 Fév - 22:55






• Identité •


    Nom: Lewis
    Prénom: Gabriel
    Surnom: /
    Âge: 25 ans
    Groupe: Délinquant
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Bi.
    Métiers: Ancien mannequin





• Description •

    Physique: Bel homme. C'est de la sorte qu'on résume Gabriel. De grande posture, légèrement musclé. Juste comme il faut. Une peau claire. Sans imperfection. Quelques mèches de ses cheveux rouges lui retombent sur le visage. Il possède une coupe de cheveux mi-longues. Ses yeux sont rosâtres, parfois plus rouge que rose. Il est souvent habillé de façon classe, avec un costume. Mais se relâche par occasion et s'habille de façon banale. La plupart du temps vous le verrez vêtu d'une simple chemise accompagnée d'une cravate. Le tout sur un jean sombre. Voir un slim. Cela dépend de ce qu'il attrape en premier. Un long tatouage traverse son corps, une sorte de "racine". L'on peut apercevoir une partie de ce tatouage sur son visage, mais elle continue tout le long de son torse.

    Psychologique: Sadique. C'est de la sorte qu'on résume notre jeune Gabriel. Il aime se divertir et faire souffrir. Il vous regardera de haut, il ne peut s'en empêcher. Il aime le vin, le pouvoir, et lui même. Ce qu'il n'aime pas ? Qu'on se croit meilleurs que lui. Il reste cependant sage. Si vous lui dites que vous êtes meilleur que lui, et que vous lui prouvez. Il acceptera votre existence et vous considéreras comme son égal. Ou en tout cas, pas comme un bon à rien. Il aime la simplicité, manipuler et voir le monde de haut. C'est pour ça qu'il ne faut en aucun cas s'étonner si vous le rencontrer sur un toit d'un immeuble touchant le ciel. Il aime aussi la hauteur et le vent. Il a peut être u ses 25 ans il y a peu, cela ne l'empêche pas de s'amuser. Il reste très enfantin et sourit souvent. Que ce soit sadiquement, ou pas respect. Gabriel est cependant quelqu'un de complexe.

    Histoire: La vie de délinquant de notre jeune homme commence dès son plus jeune âge. Il était à peine âgé de 13 ans et pourtant, il était impliqué dans tant de choses. Mais personne ne pouvait vraiment y croire. Déjà jeune, il avait un certain charme. Ses parents le firent devenir un jeune mannequin. Pour les vêtements d'enfants et de jeunes garçons. Il aimais ça, mais, il ne fallait surtout pas lui dire comment il fallait faire la chose. Car oui, Monsieur est capricieux, il n'aime pas qu'on lui donne d'ordre. Ainsi il eut une longue carrière de mannequinat jusqu'à ses 23 ans. Il était cependant devenue quelqu'un de peu fréquentable. Il avait un appartement à lui. Il y emmenais de temps à autre de jeunes êtres afin d'y passé une nuit. L'entourage de Gabriel savent très bien qu'il n'est pas encore prêt à débuter une quelconque relation sérieuse. Du moins, c'est à ses 24 ans que tout cela change. Il tombe amoureux pour la première fois de sa misérable vie. Cependant, il n'a vu cette personne qu'une fois, un coup de foudre sans doute ? Non, un simple "coup de foudre" ne l’obséderait pas à ce point. C'est insensé n'est-ce pas ? Ainsi il abandonna sa carrière et se mit à la recherche de la personne qui avait fait battre son coeur à nouveau. Cet homme reste tout de même une mauvaise personne. N'allez pas croire qu'il s'est adoucit en tombant amoureux. Non, bien au contraire. Peu de gens savent le supporter, il n'y en a d'ailleurs qu'une poignée. Dont son amie d'enfance ; Hope Gothel.



• Autres •


    Votre Présence 7/7
    Votre niveau en RP 7/10
    Code que vous trouverez dans le règlement:Oui, je sais, je sais! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope GothelavatarMessages : 19
Date d'inscription : 17/02/2011
Lieu d'habitation : /
Statut Hiérarchique : /



Carte d'identité
Âge: 20 ans
Groupe: Délinquant
Petit(e) Ami(e): Alone ~
MessageSujet: Re: Gabriel Lewis Mar 22 Fév - 5:15

Gabriel, Gabriel ~ J'adore ce prénom n.n Merci d'avoir accepté le lien (:
Au plaisir de pouvoir rapidement RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 24
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers



Carte d'identité
Âge: 18 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Gabriel Lewis Mar 22 Fév - 12:25

Bienvenu! Tu es validé! Bon rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Lewis

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritage, Meurtre et Passion. :: HORS RP :: Corbeille de la 2ème génération du forum-