Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kyree Ashdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Kyree Ashdown Mar 22 Fév - 12:45

• Identité •

Nom: Ashdown

Prénom: Kyree

Surnom: Ash

Groupe: Bourgeois

Orientation sexuelle: Bi

Métiers: Aucun

• Description •

Physique:
    Assez de muscles pour pouvoir se défendre, il a aussi une queue de cheval mais ses habits la cachent.

Psychologique:
    Joyeux, toujours de bonne humeur, jovial même quand c'est pas le moment; il tente aussi de rassurer et de remonter le moral de tout le monde, quand bien même il serait malheureux aussi. Ses parents sont morts pas plus tard qu'il y a un an, mais il n'en n'a pas souffert, il déteste tout de même en parler.

Histoire:
    Kyree a vécu une enfance normale, si normale signifie recevoir des cadeaux d'une valeur exorbitante. Ses parents sont décédés lorsqu'il avait 17 ans, mais il n'en garde pas tellement de séquelles: ils étaient rarement présents à la maison et sa mère biologique n'était pour lui que celle qui lui a donné la vie. Celle qu'il considérait comme sa mère, par contre, était sa nourrice. Bien évidemment elle s'occupait de lui nuit et jour, il a forcément développé plus que de l'affection envers elle. Sa bisexualité - la nourrice était contre, évidemment - lui vient du fait qu'il n'a jamais tellement connu d'affection masculine, son père ne lui prêtant jamais attention par le passé. Il se retranche donc dans sa bisexualité, ayant un penchant pour les hommes plus que pour les femmes.

• Autres •

Votre Présence 3/7

Votre niveau en RP 8/10

Code que vous trouverez dans le règlement: Oui, je sais, je sais! x)

Dernière édition par Kyree Ashdown le Mar 22 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Kyree Ashdown Mar 22 Fév - 12:52

Alors tout d'abord Bienvenu! :)
Ensuite, il fallait ouvrir un nouveau topic pour ta présentation, mais ce n'est pas grave j'ai arrangé ça! Ensuite plus que la partie "Autres" à remplir et je te validerais!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Kyree Ashdown Mar 22 Fév - 12:54

Merci :3
C'est que je suis nouvelle donc euh... des flèches directionelles, ça serait vraiement utile >D

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Kyree Ashdown Mar 22 Fév - 12:56

Je pense créer un guide dans les prochains jour! x)
Bon et bien, une fois complèter poste après ce message! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Kyree Ashdown Mar 22 Fév - 12:57

Là je comprend plus tellement, du coup x.e
Désolée si j'ai l'air tête en l'air mais c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RP D:

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Kyree Ashdown Mar 22 Fév - 13:25

Votre Présence /7 En résumé sur les 7 jours de la semaine, combien de jours pense tu être là?

Votre niveau en RP /10 Si tu devais te donner une note sur 10 à propos de ton niveau d'rp c'est à dire orthographe, nombre de lignes...etc Combien te mettrais tu?

Code que vous trouverez dans le règlement: Dans le règlement tu devrais trouver en le lisant de A à Z un code que tu dois copier/coller et mettre à cet endroit.

Une fois ces trois champs complèter je te validerais! ^^

Edit: Tu es validé, bon rp! Je me suis permise de changer la taille de ton avatar, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyree Ashdown

Kyree Ashdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1