Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Erwish Ozwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erwish OzwellavatarMessages : 32
Lieu d'habitation : Sex Shop
Statut Hiérarchique : Délinquant Photographe.

Carte d'identité
Groupe: Délinquant
Petit(e) Ami(e): Ma peluche Milou.
MessageSujet: Erwish Ozwell Mer 23 Fév - 3:41

• Identité •

Nom: Ozwell
    Prénom: Erwish
    Surnom: Pervers ambulant
    Orientation sexuelle: Homo.
    Métiers: Photographe

• Description •

Physique: Un homme, un vrai. C'est ce à quoi on pense lorsqu'on croise Erwish pour la première fois. Grand, et musclé en plus de ça. Des cheveux courts roux, flamboyant tel une flamme. Des yeux dorés dans lesquels vous pourrez vous y perdre. Un regard qui en dis long sur sa personne. Un visage bien dessiné, avec des traits ferme, précis. Une peau claire, mais pas trop. Il n'as pas vraiment de style vestimentaire particulier. Il s'habille comme il le souhaite, de façon classe. Tel un gentleman en fait.
    Psychologique: Quelques phrases ne suffiront pas pour vous décrire ce jeune homme, seulement âgé de 18 ans. Un emmerdeur, c'est certain. Mais il a bien changé comparé à l'enfant qu'il était avant. Il a grandit, il a appris qu'il pouvait s'attacher à certaines personnes. Qu'il pouvait être gentil avec eux et surtout extrêmement protecteur. Erwish n'aime pas qu'on touche à ce qu'il appartient. Il est cependant un de ces séducteur qu'on voit à la télévision. Ceux qui vous regardent avec un regard de braise et qui vous emmène directement au paradis. Cependant, qui sait, est-ce que ce jeune homme est-il réellement un ange ?
    Histoire: Ce jeune homme n'a pas u l'enfance facile. Dès sa naissance son père ne pouvait pas supporter le regard de son enfant. Ainsi il le méprisais, faisait comme s'il n'existais pas. C'était un déchet pour lui. Sa mère, elle, ne voyait pas la chose de la même façon. Elle aimais son fils, et ce, plus que tout. L'amour qu'elle avait pour son fils était inégalable. Ainsi, Erwish passa la plupart de son enfance au talons de sa chère et tendre mère. Il étudiais mais n'aimais pas vraiment ça. Les études, c'était pas fais pour lui, sa mère l'avait compris. Il commença alors la photographie en plus de ses cours, juste en temps libre. Il aimais photographier ses choses qui pouvaient disparaître si facilement. Les photos ne capturent pas les âmes, non. Elles les rends immortelles. Cependant, un jour d'automne, sa mère mourut. Monsieur Ozwell rejeta toute la faute sur son fils, disant qu'il portais malheur. Que jamais il aurait du naître. Ainsi il frappa Erwish. Chose qu'il n'aurait jamais du faire. Notre jeune garçon était pacifiste à l'époque. L'époque ou sa mère était encore à ses côtés. Cependant, il fit comme ci de rien n'était, abandonnant ses études et en faisant de la photographie un loisirs à temps plein. Il avait en tête une chose ; la vengeance. Il souhaitait ce venger de son père en lui offrant la mort. Après tout, Erwish était persuadé que c'était à force de devoir supporter son mari qu'elle était morte. En plus, ce jour là, il le frappa. Il pratiqua plusieurs sports, modelant ainsi son corps, gagnant en force, en maturité, et en charisme. Il traînais les rues, se battant chaque jour. Lorsqu'il pris conscience qu'il était suffisamment fort pour battre, voir même tuer son père, il apprit qu'il était trop tard. Son père était décédé deux jours plus tôt. Le jeune homme fut soulagé, sa mère aurait elle fait en sorte qu'il ne soit pas condamné en ayant un meurtre sur la conscience ? Personne ne le savait réellement. Depuis ce jour, notre cher Erwish est un délinquant, photographiant ce qui a une quelconque valeur à ses yeux.

• Autres •

Votre Présence 2/7
    Votre niveau en RP 5/10
    Code que vous trouverez dans le règlement:Oui, je sais, je sais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ZEROxBubblegum
Gabriel LewisavatarMessages : 41
Lieu d'habitation : .
Statut Hiérarchique : .

Carte d'identité
Petit(e) Ami(e): Sans.
MessageSujet: Re: Erwish Ozwell Mer 23 Fév - 3:45

Bouuh le vilain pavé. Photographe ? Peut être nous sommes nous croisées lors d'une séance photo (: -étant un ex mannequin, qui sait ?-

J'ai certes, bien aimé ta fiche. Au plaisir d'éventuellement pouvoir RP avec toi.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Erwish Ozwell Mer 23 Fév - 3:54

Nous nous sommes sans doute croisé quelque part, dans la rue sans doute. *cherche dans ses photos*
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Erwish Ozwell Mer 23 Fév - 10:54

*Rit*
Et bien Bienvenu, je te valide.
Bon rp à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Erwish Ozwell Mer 23 Fév - 11:42

Ah, Erwish, ENFIN D:
Tu t'es finalement décidé à montrer ta personne?

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Erwish Ozwell Mer 23 Fév - 12:00

Oui oui enfin et Merci d'avoir validé ma fiche =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwish Ozwell

Erwish Ozwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut