Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)


Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.
 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Julia C. Dawn, schyzophrène en herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar


MessageSujet: Julia C. Dawn, schyzophrène en herbe. Mer 23 Fév - 14:52







• Identité •


    Nom: Dawn

    Prénom: Julia Ciel

    Surnom: /

    Âge: 18 ans.

    Groupe: Héritier ?

    Sexe:… Non mais vous êtes aveugles ? Une fille bien évidemment !

    Orientation sexuelle: Elle n’y a jamais vraiment réfléchit.

    Métiers: Pleurnicheuse professionnelle à temps plein *pan*








• Description •


    Physique:
    Hum, que vous dire d’elle ? Elle est jolie, sans doute. Belle ? Pas spécialement, elle est jolie mais à sa façon. C'est peut-être dans ses gestes ou sa façon d'être. Elle est plus fragile que gracieuse, mais ça lui donne un certain genre.
    Sinon elle a un visage assez fin et elle se tient toujours dignement, ça doit être dû au fait qu’elle vient d'une famille assez stricte qui aime beaucoup tous les trucs assommants du genre "tiens-toi droite !", "ne traine pas les pieds" ou encore "Garde le sourire même si tu as l'impression de mourir !". Enfin, vous voyez le genre quoi. Elle a l'air noble aussi, et bien c'est normal parce que techniquement, elle est plus ou moins issue d'une famille de nobles, mais on vous passe les détails assommants.
    Elle a une façon de regarder qui déstabilise, c'est peut-être parce qu’elle vous fixe de ses deux grands yeux semblables à des lapis-lazuli et que vous sentez que vous pourriez facilement vous perdre dedans.
    Que vous dire d'autre à son propos ? En y réfléchissant on peut sans doute dire qu’elle n’est pas laide avec ses cheveux bleu presque blancs comme la neige et avec ses yeux tantôt semblables à une mer de givre, froids et coupants comme la glace, et tantôt aussi bleus que le ciel, chaleureux et espiègles à la fois. Elle a aussi une peau assez pâle mais sans trop l'être qui lui donne assez souvent un air malade, un aspect fragile. Elle peut ressembler à une poupée ou à une petite fille malgré ses 18 ans, ça l'énerve d'ailleurs assez souvent, qu'on la prenne pour une gamine. Le pire c'est qu'on lui dit qu’elle ressemble à une poupée et elle a horreur de ça.
    Que voulez-vous, c'est vrai qu’elle est assez mignonne et que sa façon de porter assez souvent des robes à dentelle, froufrous ou autres, renforce encore cet aspect de poupée. Et en plus de tout ça, elle est assez petite. Bien sûre, ce n’est pas une naine, elle est en dessous de la moyenne, c’est tout. Évidemment, ça ne fait que renforcer encore plus son apparence de gamine.
    Ensuite, elle est souvent couverte de bleus, et si vous la voyez le pied dans le plâtre ou avec une attelle, ne vous inquiétez pas, elle n’est pas battue, en tout cas pas trop.
    Vous vous demandez pourquoi ?
    Elle aussi.
    Elle ne comprend pas comment autant de meubles, portes,… peuvent lui rentrez aussi souvent dedans !

    Psychologique:
    Gentille, timide, capricieuse, cruelle, sadique, imprévisible, pleurnicharde, faible et maladroite. Ce sont là ses principales caractéristiques.
    Elle est gentille, très gentille même. Parfois un peu trop. Et ils en profitent tous. Elle essaye toujours de faire au mieux pour plaire à tout le monde parce qu’elle a besoin qu’on l’apprécie, un besoin presque vital. Elle déteste être détestée. Ensuite, elle est d’une timidité maladive. Étant donné qu’elle a toujours peur de faire un pas de travers, elle passe le plus clair de son temps renfermée sur elle-même sans chercher à aborder les autres. Quand quelqu’un a le malheur de lui parler, elle commence à bafouiller tout en se maudissant de ne pas pouvoir aligner deux mots sans bégayer. Personne n’arrive à la cerner. Elle est tellement pleurnicharde et faible qu’elle pleure pour un rien, il suffit que quelqu’un lui dise quelque un peu moins gentil que d’habitude et elle pleure toutes les larmes de son corps. Sinon, lorsqu’elle fait une grosse bêtise, elle vous fait des grands yeux et une petite moue toute triste qui en ferait craquer plus d’un. Elle en fait d’ailleurs souvent des grands yeux et des petites moues, parce que question bêtises, elle n’a pas son pareil. Elle en fait tout le temps, elle est tellement maladroite ! C’est aussi une petite fille capricieuse. Si elle n’a pas ce qu’elle veut dans la minute qui suit, elle entre dans de grandes colères et commence à crier à vous en crever les tympans. C’est qu’elle a de la voix ! On pense aussi qu’elle a une double personnalité. Elle peut être aussi gentille que cruelle et aussi masochiste que sadique. Elle pourrait commencer à vous agresser en pleine rue sans que vous n’ayez rien fait, tout simplement parce qu’elle est de mauvaise humeur. Elle aime jouer aussi et ne résiste jamais devant un nouveau défi. Que ça soit en pariant sur quelqu'un ou quelque chose, qu’elle doive le faire elle-même, elle aime tout. Elle adore jouer aux échecs et aux jeux de stratégies en général mais s'il y a bien une chose qu’elle ne sait pas faire, c'est perdre avec le sourire. C'est ce qu’elle déteste le plus, perdre. De n'importe quelle façon que ce soit, une humiliation, un défi perdu,... Elle déteste vraiment ça. Pour elle, la vie est comme un jeu géant et le moindre coup à son encontre la ferait presque sortir de ses gonds. Par contre, même si elle risque de vous faire la gueule pendant environ quelques décennies (que voulez-vous, en plus d'avoir horreur de perdre, elle a la rancune tenace, charmant non ? ♥), elle ne vous tuera pas pour la cause, elle sait rester calme quand il le faut et elle n'a encore jamais tué personne parce qu'elle avait perdu, avouez que c'est plutôt rassurant ! Par contre, si elle a l’air d’un ange, ça ne veut pas pour autant dire qu’elle en est un ! Elle peut être pire qu’un démon juste par plaisir ou alors parce qu’on la cherche. Elle aime manipuler les autres pour parvenir à ses fins. C’est pour ça qu’on pense qu’elle est schizophrène. Autant elle peut ramper au sol par peur de représailles, autant elle vous marcherait sur les pieds sans aucun problème.

    Histoire:
    Que faut-il à l’homme pour être heureux ? Vraiment heureux et pas juste le simple masque qui consiste à faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Certains disent que ce sont les enfants, d’autres prétendent que nous avons juste besoin d’amis,… Vous trouverez des tonnes de phrases dans ce genre. Après tout, qu’est-ce qui nous est vraiment cher ? Nous avons tous une raison particulière qui nous pousse à vivre. C’est pareil pour elle, ce fut pareil pour ses parents. Ah, ses parents… Vous voulez connaitre leur raison de vivre ? Très simple, l’argent. On dit qu’il ne fait pas le bonheur mais visiblement tout le monde n’est pas du même avis quand il s’agit de cet or vert. Oui, l’argent, voilà la magnifique raison de vivre de ses parents. Et plus ils en avaient et mieux c’était. Jusqu’au jour où ils ont compris que les hommes ne sont pas éternels. Vous imaginez le choc ? Toute cette fortune amassée qui serait dispersée après leur mort ? C’est comme ça qu’elle est arrivée. Plutôt simple, non ? On pense « zut, j’ai besoin d’un héritier » et hop ! Neuf mois plus tard l’héritière se présente en sa personne. Rien de bien extraordinaire en somme…

    Un bébé tout rose qui hurle à longueurs de journées, une petite fille pourrie gâtée qui pique une crise pour un stupide caprice, un autre. Une famille tellement austère. Une mère froide et indifférente. Un père dur et cruel. Une enfant qui ne comprend pas le monde. Ne jamais avoir le droit de défendre ses opinions, ne jamais avoir le droit de vivre pour soit, toujours devoir faire ce qu’on vous dit. Une jeune fille qui se doit de sourire et de bien dire bonjour à tout le monde, comme quelqu’un de bien élevé. Des larmes qui n’en finissent plus. Une demoiselle qui veut vivre sans être étouffée par tout ce qui l’entoure. Tellement de petites choses banales. Tellement de petits rien.

    Elle veut partir, elle veut courir loin de tout ça. Elle ne veut pas devenir comme eux. Elle n’est pas une poupée qu’on peut contrôler à sa guise, elle ne veut pas devenir un automate. Elle n’est pas comme ça, elle a besoin de fuir, elle veut respirer. Est-ce si compliqué à comprendre ? Elle se demande pourquoi ils ne comprennent pas. Ils lui disent que c’est comme ça. Elle est née pour ça. Elle n’est qu’un oiseau en cage. Alors elle pleure encore, une nouvelle fois. C’est la dernière. Mais elle dit ça à chaque fois et les larmes coulent quand même.

    Pourquoi ne pourrait-elle pas ouvrir la cage ? Pourquoi lui avoir donné comme deuxième prénom « Ciel », si elle ne peut pas s’envoler pour le contempler ? Pourquoi doit-elle se contenter d’aller à l’école, de faire ses devoirs, de manger, se coucher ? Et comme ça chaque jour ? N’a-t-elle pas le droit de s’amuser comme les autres ? Comme toutes ces filles qui semblent tellement heureuses à parler des choses et d’autres. Il parait que c’est amusant. Des amis. Pourquoi n’en a-t-elle pas ? Personne ne doit l’approcher, jamais. Personne ne veut l’approcher. Pourquoi sont-ils tous tellement méchants avec Julia ? Pourquoi les moqueries ne veulent pas cesser. Elle ne sait pas pourquoi elle a les cheveux bleus, laissez-la tranquille. Arrêtez !

    Chaque jour c’est la même chose. Une vie dans une cage, une vie remplie de moqueries. Alors elle demande pour partir. Parce qu’elle n’en peut plus de tout ça. Elle ne veut plus vivre comme un robot. Elle ne veut plus pleurer en rentrant chez elle. Elle en a assez d’étudier. Elle en a assez d’être aussi faible. Alors elle demande pour aller ailleurs. Elle en a entendu parler de cette ville étrange, Passion City. Il parait qu’elle est bizarre cette ville. Il parait que c’est un Enfer. Mais rien ne pourrait être pire qu’ici. Elle dit qu’elle veut y aller, ils disent oui et elle se retrouve ici.







• Autres •


    Votre Présence 7/7

    Votre niveau en RP 7/10

    Code que vous trouverez dans le règlement: Oui, je sais, je sais! x)

Revenir en haut Aller en bas
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers



Carte d'identité
Âge: 18 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Julia C. Dawn, schyzophrène en herbe. Mer 23 Fév - 14:57

Bienvenu à toi!
Tu es validé, bon rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost
Gabriel LewisavatarMessages : 41
Date d'inscription : 21/02/2011
Lieu d'habitation : .
Statut Hiérarchique : .



Carte d'identité
Âge: 25 ans
Groupe: Délinquant
Petit(e) Ami(e): Sans.
MessageSujet: Re: Julia C. Dawn, schyzophrène en herbe. Mer 23 Fév - 15:00

Oh, tu as une de ces façon d'écrire. J'aime beaucoup. Certes, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Julia C. Dawn, schyzophrène en herbe. Mer 23 Fév - 15:01

Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Julia C. Dawn, schyzophrène en herbe. Mer 23 Fév - 16:28

J'aime bien ton personnage, la photo colle bien avec le groupe bourgeois - je déteste me sentir seule, y a pas d'autre bourgeois down here - xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Julia C. Dawn, schyzophrène en herbe. Mer 23 Fév - 18:06

Aaaargh, sorry >< j'avoue avoir hésité entre les deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Julia C. Dawn, schyzophrène en herbe. Mer 23 Fév - 18:13

Les deux? o:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Julia C. Dawn, schyzophrène en herbe. Mer 23 Fév - 18:16

Bourgeois et héritier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julia C. Dawn, schyzophrène en herbe.

Revenir en haut Aller en bas

Julia C. Dawn, schyzophrène en herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritage, Meurtre et Passion. :: HORS RP :: Corbeille de la 1ère génération du Forum-