Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sweet, red cherry blossom tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Sweet, red cherry blossom tree. Mer 23 Fév - 20:25

Sweet, red cherry blossom tree,
that lives in both you and me ...

Ce que Julia Simmons criait dans ses oreilles se révélait en partie étant la situation dans laquelle se trouvait Kyree. Adossé au tronc de l'un des cerisiers du jardin qui donnait sur la forêt, il écoutait sa compilation des chansons de Automatic Loveletter, absorbé par les paroles des certaines qui en révélaient tellement sur lui. Il regardait les pétales de cerisier tomber sur ses jambes et son nez. Il sourit à la vue d'un oiseau qui s'agitait pour décoincer un pétale d'une de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Erwish OzwellavatarMessages : 32
Lieu d'habitation : Sex Shop
Statut Hiérarchique : Délinquant Photographe.

Carte d'identité
Groupe: Délinquant
Petit(e) Ami(e): Ma peluche Milou.
MessageSujet: Re: Sweet, red cherry blossom tree. Jeu 24 Fév - 18:35

N'aillant rien à faire, Erwish Ozwell pris son appareil photo est sortie un peu dehors pour prendre des photos. Au loin, il voyait un jeune garçon assez différent des autres par rapport à sa couleur de cheveux. Il s'approcha doucement de lui et remarqua aussi cet oiseau qui essai d'enlevait un pétale de ses ailes. Il s'approcha doucement de cet oiseau qui était au sol et lui retire délicatement le pétale, puis le pris dans ses mains pour l'entendre chanter. Il était surpris aucun oiseau ne lui avait sifflé un air heureux pour l'avoir aidé, puis cet oiseau parti s'envoler vers ce ciel bien bleu sans nuage. Une journée parfaite pour prendre des photos, il se retourne vers ce jeune homme recouvert de pétale et le pris discrètement en photo, car il aimait figer sur du papier glace des images de la vie qui s'effaceront vite de notre mémoire.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ZEROxBubblegum
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Sweet, red cherry blossom tree. Jeu 24 Fév - 19:13

Il retira ses écouteurs pour entendre le gazouillement des oiseaux. C'était certes moins harmonieux que ce qu'il pouvait bien écouter d'habitude, mais au moins c'était beau, naturel. Il regardait son compagnon l'oiseau s'envoler, enfin libéré de sa gêne. Ses yeux s'attardèrent cependant sur le jeune homme en face de lui; il devait sûrement avoir le même âge que Kyree, un peu plus grand de taille que lui peut-être. la couleur de ses cheveux l'avait cependant un peu choqué, il est vrai que l'on ne voit pas tous les jours des cheveux couleur flammes; malgré que sa propre coloration soit inhabituelle, il était amusé par celle de l'inconnu. Il se sentit gêné cependant lorsqu'il remarqua qu'en fait, il avait été prit en photo à son insu. Il se leva pour protester et se figea sur place après avoir remarqué le nombre exhorbitant de pétales de cerisier sur ses cheveux et dans les poches de son blouson.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Sweet, red cherry blossom tree. Jeu 24 Fév - 19:37

Il alla vers lui, sachant qu'il savait pourquoi il s'était levé, il le regarde et lui retire le pétale du bout de son nez.
- Ne vous inquiétez pas pour la photo ... comme je suis en repos je prend des photos personnelles que je garde chez moi ... elle ne sera pas montrée aux publiques ou ailleurs d'ailleurs ... mais si vous voulez ... je peu là supprimer, il baissa la tête vers son appareil et appuie sur l'emplacement où se trouve la poubelle, c'est un appareil photo tactile. Il était tout juste sur le point de supprimer la photo pensant que le jeune homme ne voulait que ça. Lui qui aimait bien le naturel de cette photo va devoir vite la supprimer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Sweet, red cherry blossom tree. Jeu 24 Fév - 19:52

"N-non, ne faites pas ça; si vous l'avez prise c'est qu'elle vous plaît, vous pouvez la garder ... à condition bien sûr de ne pas l'utiliser sans mon accord."

Kyree était inquiet d'avoir été pris sans sa permission et il avait peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Pourtant, il se disait qu'il pouvait lui faire confiance, une sorte d'aura, sans doute. Il lui tendit une main accompagné de son sourire le plus sincère.

"Kyree Ashdown."

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Sweet, red cherry blossom tree. Jeu 24 Fév - 20:36

Il sourit et lui serra la main en rajoutant.
- Erwish Ozwell, ravie de faire votre connaissance.
Il regarde son appareil photo et l'éteint pour le ranger dans sa petite sacoche remplit de pellicule et de batterie déjà recharger. C'est un fan de photographie qui prévoit tout à l'avance. Il regarde ensuite de nouveau ce jeune homme et lui souri encore.
- La photo ne sortiras pas de chez moi ... promis.
Il tourna la tête vers l'arbre qui perdait encore ses pétales, il remarque aussi un nid d'oiseau et par la suite des bruits d'oisillons affamé, il trouvait les bruits de la nature tellement reposante quand aucune voiture ou moto passe dans le coin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Sweet, red cherry blossom tree. Ven 25 Fév - 3:58

" Je peux voir ce que ça a donné?"

Kyree et la photographie n'étaient pas de bons amis, en effet il n'avait jamais été attiré par les appareils photos, encore moins les techniques nécessaires. Il était cependant fasciné par ce que ça donnait comme résultat, encore que ça n'était pas un sujet qu'il adorait pour autant. Il voulait quand même faire semblant, pour converser, parler, fuir de sa routine, en gros.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Sweet, red cherry blossom tree. Ven 25 Fév - 16:42

Il sort de nouveau son appareil photo et recherche la photo pour la lui montrer. Il fini par trouver et lui montra la photo.
- Regardez, dit-il tout en souriant, je trouve cette photo très naturelle et belle.
Il le regarde pour attendre une réponse de sa part, la photo avait de si belle couleur on aurait pu comparer cette photo à un tableau tellement c'était figé dans le temps. Son doit dérape et une autre photo apparut, la photo du petit oiseau avec le pétale sur ses ailes, celle-ci aussi de photo était magnifique et bien prise.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Sweet, red cherry blossom tree. Sam 26 Fév - 17:29

Un large sourire se dessina sur son visage; Kyree était amusé par l'oiseau qu'il avait vu tantôt, cela dit, il y avait des détails qu'il n'avait pas remarqués: les rayures dans ses ailes, les nuances de marron sur son plumage, la mine de l'oiseau qui en était même une figure d'ennui et de désarrois presque humaine, ainsi que la forme étrangement frappante du pétale coincé sous son aile ... Il était en forme de coeur. Il n'était finalement pas si nul en photographie, tout compte fait. Il releva la tête et adressa son sourire au jeune Erwish.

"Je croyais que je ne m'y connaissais pas en photographie mais elle est magnifique. Ou sinon, c'est vraiment le cas ... et vous avez un talent incroyable..."

Kyree était vraiment fasciné par la photo de l'oiseau, encore plus que la sienne, quoiqu'encore émerveillé par toutes les couleurs qui se dégageaient de la première.

"Dites, je pourrais avoir la photo de l'oiseau ? J'aimerais l'avoir en grand pour ma chambre!"

Il lui offrit encore un de ses larges sourires, mais pas de ceux qu'il s'efforce de donner aux gens d'habitude, un sourire sincère, pour une fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet, red cherry blossom tree.

Sweet, red cherry blossom tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1