Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame ShinagawaavatarMessages : 60
Lieu d'habitation : Dans ton lit ♥
Statut Hiérarchique : Vampire noble

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): Peut être toi ?...
MessageSujet: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Ven 25 Fév - 16:20

Ayame roupiller, sous un arbre, dans l'ombre du soleil. Enfin, ça ne changeait par à son habitude.. un rayon du soleil transperça l'ombre et enveloppa la vue du jeune nippon aveugle à cause du soleil. Il se leva, prit un bâton puis s'amusa à le jetée en l'aire quant il entendit un bruit inhumains. Un grognement qui mit les poils d'Ayame dressée comme des cure-dents sur ses bras nues blanchâtres. Il regarda vers le grognement, prit le bâton entre les deux mains et avança, doucement sans faire de bruit pour surprendre le monstre.. Il tourna en rond, cherchant désespérément un jouet avec qui s'amuser ou un truc comme ça ! Ou même le bouffer, c'était selon le physique de la bête, il allait pas manger un truc tout moche non plus ! Enfin bref, c'est dans une longue et pénible aventure qu'Ayame avança.

"Ou qu'il est ce putain de monstre ?!"

Il s'assit, la sueur dégouliner... Il était crevé le pauvre et c'est après avoir remarquer des traces de pas qu'il se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Van AlexanderavatarMessages : 70
Lieu d'habitation : Pas de lieu fixe
Statut Hiérarchique : Chef des Vampire

Carte d'identité
Petit(e) Ami(e): Vava-choux !!!!!!
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Ven 25 Fév - 16:58

En cette belle journée ensoleilé j'étais partis me détendre un peu . Rare étaient les vampire qui s'aventuraient dehors avec un soleil aussi chaud ,c'était donc pour moi les rare moment ou j'étais en congé ! je me promenais près d'un bois , quand j'entendis un bruit , une bête ! elle me regardait en grognant , elle était répugnante ! Berkkk c'était une sorte de Loup chien , qu'est ce que je détestais les méchants animaux! je m'approcha sans crainte , c'est pas comme si cette " chose " allais me faire peur ! elle me saute dessus et avec la rapidité d'un vampire je la saisi au coup et le lui broya .m' enfin s'attaquer a moi comme sa ! j'entendis tu bruit , au début je pensais que c'était un humain alors je laissa la bête derrière moi et j'avança ,puis je senti l'odeur familière de mes semblables . je me retourna donc et attendis pour voir ce qui sortait des bois ,près a riposter si il le fallait ,si on m'attaquais ...
je vu un homme ... Un Vampire plutôt , plein de sueur , étant comme fatigué et cherchant quelque chose , la bête peu être ? je me redressa et le regarda droit dans les yeux

_ Bonjour , qui est tu vampire ?

Pour lui montré que j'en était un moi aussi je fis devinrent mes yeux rouge pendant quelques instant avant qu'il ne reprenne le couleur original , rose ...
jetais vêtue d'un jean bleu et d'une chemise blanche ,portant un manteau longue noir ,les cheveux attacher en une queue de cheval basse ,ils tombais jusqu'à mon bassin ou presque . on aurais dit un enfant et pourtant je n'en étaispas un , je le regarda d'un air froid et sérieux , qu'il ne ce m'éprenne pas je n'étais pas faible , malgrès mon apparence...

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Ven 25 Fév - 17:19

Ayame courut jusqu'à trouver un gosse, en pleins milieu d'un forêt, avec un jeune chien avec la george broyer. Il fixa d'abord l'animal, qui n'avait l'air en aucun cas agressif puis fit un regard noir au gamin qui n'était pas si humain que ça... Il vit ses yeux rouges sangs, ses yeux de vampire, ses yeux de meurtrier... Était il un vampire barbare complètement dingue ? Ou seulement un jeune vampire voulant protéger sa peau face à un chien enrager...

"Qui suis-je ?... Pourquoi vouloir mon identité, petit ?"

il n'était pas d'humeur à jouer, et surtout pas avec des vampires qui se la raconte mais qui n'ont rien dans le slip. C'est donc en tapotant du pied qu'il attendit la réponse du jeune homme.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Ven 25 Fév - 18:58

je sentis la colère monter en mot a sa phrase , "petit" avait-il dit comme si je l'étais vraiment ... enfin oui ...! oh j'ai envie de lui botter les fesses a ce petit insolant ! si il savait a qu'il il parlerais il ce ferait dessus !!!

- genou devant ton maître chien

j'avais utiliser ma voix de vampire , étant le chef cette vois avait l'effet de raisonner en eux et de leur donner envie de m'obéir, je ne m'en servais que rarement mais la il m'avait énervé ,je ne suis en aucun cas petit ! non mais pour qui ce croyait-il ?!

- Je me nomme Lucius Van Alexander , tu a déjà entendu ce nom n'est ce pas ? alors maintenant que tu sais qui je suis présente toi a moi et excuse toi

même les gens qui ne m'avaient jamais vu savaient qui j'étais , enfin quand je dit les gens je veut bien évidement parler des vampires . je ne lui en voudrais pas d'hésiter a mes propos et de croire que je ne suis pas le vrais L.V.A mais la si il ne me croit alors que j'ai utilisé la voix je vous jure que je le massacre ! que je lui apprend la vie a coup de crocs ! non mais ho , me traiter de petit je n'en reviens pas ! j'étais vraiment sur les nerf ,déjà ce chien qui m'attaque comme si il était de taille a me faire une égratignure puis ce gars qui ce crois tout permis et qui me parle en me regardant de haut me traitant de plus de petit ! c'était le pompon , la goûte qui fait déborder le vase ,alors je lui conseillais vraiment de s'excuser ...

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Ven 25 Fév - 21:10

Ayame était stupéfait quant il sue qu'il était en fait Lucius Van Alexander.. Il recula, les yeux troublaient par la voix du jeune homme.. Cette homme, serait.. Impossible..
Il s'inclina, fronçant les sourcils en faisant une grimace, mais il ne pouvait résister au maître. LE maître des vampires.. Personne ne pouvaient s'opposée à lui à par les sang-pur.. Mais Ayame n'en avait pas beaucoup de ce sang si précieux. C'est en se relevant, toujours aussi fatiguer par la course qu'il se présenta

"Je suis Ayame Shinagawa, l'un de vos serviteurs.. Désolé maître de vous avoir contrarié par ma présence ainsi que de vous avoir confondu avec une autre personne.."

Il se releva, droit comme un piquée et continua de le fixer, terrifier de peur.. Ayame était assez balaise en se qui concerne le combat, mais vous vous attaquez au maître, alors vous aurez tout les vampires à vos trousses..

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Ven 25 Fév - 22:39

je sourie , ah ce que j'aimais le respect ! c'était tellement bon de faire peur aux gens !!!! je le regardais , humm plutôt mignon comme petit . Puis je me souvins qu'il était en quête de quelques chose , du chien ? pourquoi un vampire en voudrais après un chien ?? oh peu être avait-il soif ? si il cherchai a s'amuser j'allais devoir lui faire comprendre qu'on ne tue pas pour s'amuser !

_ après quoi courrais tu Ayame ?

j'avais accentuer ma phrase sur le Ayame ,j'avais appris au cour de mes longue année que sa m'était la présion au gens d'accentué sur leur prénom a la fin d'une phrase . je ramassa le chien et avança vers lui . je le tendis bras tendu et lui dit avec un sourire .

_ Une petite faim? .

jetais un gars plutôt sympa malgrès ce que tout le monde pouvais dire , les vampires n'aimant pas forcement être dominer colportaient des rumeurs terrible , disant que j'étais un tueur sanguinaire ,sans aucune pitié , que je suis méchant et que j'aime tué par plaisir que ce sois un humain ou un vampires . du coup la plus par des vampires étaient terrifier en me rencontrant alors qu'au final je n'étais méchant et agréssif que quand on me cherchais ou par punitions .

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Ven 25 Fév - 23:10

Il resta droit pendant longtemps, ne voulant en aucun cas le vexée. Il était réputer pour être sans coeur, tuant les humains, comme les vampire de façon tellement horrible que même si Ayame était un Masochiste, il ne pourrait supporter les atrocités qui circuler. Il jeta un oeil sur le chien, mord devant lui. Le maître de tout les vampire de noblesse pas très réputer l'avait déjà traité de chien tout à l'heur et maintenant il lui montre un chien mort devant lui ? Serait-ce une menace de mort ? Beaucoup de questions tournaient dans sa tête. Le corps d'Ayame trembler, devant ce sang qu'il désirer mais pas comme ça.. Il tourna la tête avec rejets puis dit tout bas pour ne pas se faire comprendre

" Je ne suis pas un monstre... "

Puis leva la tête, les yeux brouiller et le visage neutre puis jeta l'animal à terre, tapant la main qui soutenait le corps.

"Je n'ai.. pas faim merci... et... Je ne chercher rien en particulier."

Il fronça les sourcils, près à s'énerver envers ce diable. Faire une menace de mort à quelqu'un qu'on ne connait pas.. Quel atrocité.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Ven 25 Fév - 23:41

Regardant le jeune homme et sont geste de mechansté envers lui alors qu'il lui avait gentiment proposé le chien comme nourriture il s'énerva , c'était quoi ses jeunes qui ce crois tout permis ?! s'avançant vers lui d'un air sérieux je le saisi au cou ,mes yeux étaient devenu rouges sang et ma prise autour de lui étais ferme .

_ pourquoi un tel acte de rebellions tout d'un coup ? ne me regarde plus jamais comme sa si tu tiens a la vie , Petit

j'avais intentionnellement utilisé sa réplique , il m'avait traité de petit ? et bien maintenant qui était le petit dans l'histoire ? lui bien sur ,bien plus jeune que moi ,bien moins fort et totalement a mon service . je ne supportais pas les type dans sont genre qui ce la racontaient pour ce prouver qu'ils étaient fort , sauf qu'avec moi sa ne marche pas , je suis le plus fort et Il m'avait énervé .

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Sam 26 Fév - 1:06

Il se fit soulever d'un geste, il était arriver tellement vite sur lui qu'il nu pas le temps de ripostée. Il se laissa faire, regardant les yeux du jeune homme le fixer avec colère. Il ne débattait pas et resta neutre, zen, calme.. Son oeil était toujours orange, et l'autre gris. Ayame possédée des yeux verrons plutôt rare chez les humains comme chez les vampires. Quand il s'énervait, ses yeux devenaient rouge sang et se n'était pas bon quand il était dans ce moment là. Toujours suspendu dans les airs, il ferma les yeux.

"Vous n'avez qu'à me tuer puisque vous êtes mon maître.. Je ne peut vous désobéir, vous le chef de tout les vampires. Vous êtes tellement puissant..."

Il sera fort la photo de sa famille, dans sa poche puis se mordit les lèvres.

ies.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Sam 26 Fév - 1:33

il croyait que j'allais le tuer ? rigola , oui je sais ,dans cette situation sa ne le fait pas un chef vampire qui est mort de rire ,mais bon c'était comme sa , je voulais lui faire peur et c'était réussi il croyait que je voulais le tuer ... c'était la meilleur ! je le lâcha et recula d'un pas.

_ je n'avais pas l'intention de te tuer , je ne suis pas un monstre quand meme !

j'étais toujours mort de rire , bien quoi je n'y pouvais rien .tiens en parlant rire il parait que certain vampire ensorcelle les humains avec le leur ,ils est disent que plus le vampire est puissant plus le rire de ce dernier est attirant pour l'humain , mais je n'est jamais su si sa marchais sur les vampires . sa m'intéresse peu , si je veut un humain je l'est que je rigole ou pas alors ... c'est le cadet de mes soucis. je regarda le vampire qui semblais étrangement surpris que je rigole ou que je ne veuille pas le tuer je ne sais pas trop ? je n'avais pas remarqué mais il ce fessait presque tard , la soleil n'était plus aussi chaud qu'il l'était et la foret paraissait beaucoup moins acceuillante , non je n'est pas peur je décris simplement ce que je vois ...

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Sam 26 Fév - 11:37

Il se fit lâcher, voyant Lucius reculait. Il se frotta la tête, faisant une tête plutôt comique, cherchant pourquoi ne pas l'avoir tuer ? Lui qui venait de faire ses prières ! Ayame s'entait la honte le hanter. Il rougit, après les quelques mots du vampire laissant un rire pas très discret sortir de sa bouche. Avait il un truc entre les dents ou alors il se moque de lui pour avoir eu la maladresse de croire que sa dernière heure avait sonner ?.. Enfin c'est dans un fragment de sourire qu'il rougit, laissant rire le vampire plié en deux. Peut être que les rumeurs étaient fausses ? Enfin dans tout les cas, Ayame n'aimait pas faire des connaissances qui pourrait être un danger pour lui. Il s'assit au sol même, tripotant les herbes dépasser puis leva la tête vers le haut, voyant quelques étoiles venir.. C'était beau.

"Vous savez, sans vous manquez de respect, beaucoup de rumeurs trames sur vous.. Mais je vois qu'elles doivent être fausses."

Il ne voulait en aucun cas le vexé, alors il le complimenta, laissant croire une expression amical ce dessiner sur son visage. Devrait il racontait sa vie au vampire ? Ou alors se barrer en vitesse d'ici pour ne pas avoir plus d'ennuis qu'il n'en avait. Enfin, toujours assit au sol commençant à devenir froid, il cueillit une fleur blanche pour venir arracher les pétales une par une.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Sam 26 Fév - 18:46

Il avait parler des rumeurs ,c'était donc vrais ?? bon et bien , je me stoppa de rire , qu'allais je bien pouvoir lui dire , non rien n'est vrais je suis un gentil petit maître ? non non sa serais lui mentir , je suis sympa mais je ne suis pas si gentil que sa et comment ce faire respecter si il ne me croie pas ? je n'avais pas la moindre envie de le faire souffrir , je suis pas ennuyer la ...

_ Certaine sont fausse d'autre vrais , mais comment le savoir ?

voila réponse parfaite ,un brin plein de mystère , et effrayante , très vague , je suis sur qu'il va continuer a ce méfier ! ce qui est parfait parce que je sais vraiment être méchant , je ne suis quand même pas devenue chez des vampire par la grâce du saint esprits ! non mais oh ! je leva les yeux légèrement pour voir les première étoile ,c'était vraiment beau a voir , j'aime vraiment la nuit plus que le jour ...

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Sam 26 Fév - 19:06

Ayame se frotta la tête, laissant une expression sur son visage assez perdu.. Que voulait il dire dans " Certaine sont fausse d'autre vrais , mais comment le savoir ?" Mmmh... ça laisse à réfléchir. C'est dans un débat qu'Ayame se frotta le menton, toujours assit au sol, toujours à arracher les fleurs atours de lui.

"Alors vous êtes tout simplement gentil.. et méchant, si je ne me trompe pas.."

Il enleva une mèche devant ses yeux, regardant un écureuil se balancer de branches en branches.. La liberté. Pour Ayame, un écureuil représentait la liberté. La nuit commençait à apparaître. La lune apparaissait derrière les arbres. Les animaux de la nuit sortaient de leurs cachettes pour venir chasser et Ayame s'allongea, regardant les étoiles magnifiques.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥] Jeu 17 Mar - 10:24

_ pense ce qu'il te plais

Ce garçons était curieux , pourquoi ce prendre la tête avec sa ? Mais bon faisons connaissance pendant qu'on y est . Je m'assis a mon tour , la nuit était douce , j'aime voir a nuit tomber , la nuit tout ce montre .les Bête .les vampires . La nuit est effrayante a ce qu'on dit mais moi je trouve que ses l'inverse . En plein jours les Bête sauvage ce cache pour vous attaquer alors que la nuit elle vienne doucement vers vous pour le faire .dans la nuit nous pouvons tout voir , les bruit ce font entendre . Un couple qui le jour ne ce parle quasiment pas ce fait étendre par leur ébat . Les gens ose crié , repousser , s amuser la nuit , aurait-il la même ambiance dans une boite de nuit ouverte en journée ? sûrement pas . Les fête ne sont elle pas meilleur au bau milieu de la nuit ? Et bien si . Je respire cette douce odeur que la nuit produit et je me s'en bien ..

_ parle moi de toi …

j'avais demander sa spontanément et doucement , j'aimerais en apprendre plus sur lui . Comment vive les vampires de nos jours ? C'est vrais que je les vois , que je m'occupe de les faire obéir mais que rarement je m'interroge sur ce qu'il font de leur vie , on ils un travail ? Un copain , une copine ? Certains vont ils a l’École ? On t-ils une familles ? Mais aujourd’hui j'aimerais en apprendre plus sur ce garçon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥]

Ou qu'il est ce putain de monstre?? [PV Malulu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1