Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)


Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.
 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kiran Den Adel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiran Den AdelavatarMessages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Lieu d'habitation : .
Statut Hiérarchique : .



Carte d'identité
Âge:
Groupe:
Petit(e) Ami(e):
MessageSujet: Kiran Den Adel Ven 25 Fév - 19:38

• Identité •



    Nom: Den Adel

    Prénom: Kiran

    Surnom: Kiri

    Âge: 18ans

    Groupe:Vampire

    Sexe: Masculin

    Orientation sexuelle: Bi

    Métiers:







• Description •



    Physique: On peut dire que Kiran est un joli garçon. Sa chevelure, d’un blond pale, dressée sur son crâne, le rend facilement reconnaissable, kiran, adore sa coupe de cheveux, et il ne la changera pour rien au monde.
    Ses yeux, d’un vert émeraude – si vous prenez bien le temps de le dévisager – vous informe, de ses émotions, passant d'un vert très sombre, au vert claire
    Son nez, fin, et sa bouche toute aussi fine, s’intègrent parfaitement à son visage ovale, le rendant unique en son genre. Il est de taille moyenne, pour un adolescent de son âge, bien bâti, et un peu musclé, il reste un garçon charmant. Il n’a pas de style en particulier, mise a part qu’il a un gout prononcé pour les converse, et les pantalons slim, la mode qu’il préfère, serait plus « skateur… » Mais dans les pulls, t-shirt, Jacquette…. Il aime aussi les chemise blanche, qu’il noue de sa fine cravate noir


    Psychologique: Comment décrire son esprit, charmant mais assez sinueux qui plus est. Il est gentil, attentionné et attentif aux autres, il pense même plus autres d’abord que a lui, ce qui lui a souvent voulu des problèmes face aux « grands ». Il est assez ouvert d’esprit, et fait preuve d’initiative une fois que l’ont a gagné sa confiance.
    Il est extrêmement demandeur de câlin et d’amour, ce qui veut dire, que la moindre personne qui lui donnera un petit signe d’affection, il va s’y accroché, pour ne pas la perdre, la seule échappatoire, serait de lui briser le cœur… Ceci est dû a sa transformation et suite a ces souvenirs douloureux, il ne fait plus confiance aux autres, et dois gagner celle de l’autre personne, pour être certain que elle ne lui veut aucun mal.
    Mais ses craintes lui on fait souvent changé de direction, notamment sur celle de son sexe, il ne sait plus sur quoi, ni ou il est, si il préfère les filles, ou les garçons, il prendra le premier qui lui témoignera de l’affection, celle dont il n’a jamais eu l’occasion de saisir, pour le moment, et celle qui pourrais changer son comportement a jamais peut-être…Même si il a une légère tendance a préférer les garçons, mais il ne supporte pourtant pas, les efféminés...
    Mais passons maintenant a son mauvais coté ; il peut s’avérer très blessant par ces propos, il a un caractère impulsif, suite aux mauvais traitements qu’il a subi durant son enfance, mais une fois apprivoiser, il déviant doux comme un agneau, et il saura gagner votre amitié…ou plus….
    Il a beaucoup été affecté par le faite qu’il soie un vampire, et il l’est toujours beaucoup, il est beaucoup en dépression, et ne soyez pas apeuré si il cherche à mettre fin à ses jours, dans ses moments, il a juste besoin de quelqu’un près de lui, pour le consoler et lui faire regagner sa confiance.
    Aussi, il ne vous regardera jamais dans les yeux, et détournera la tête lorsqu’un inconnu, le regardera. Comme dit plus haut, montrez lui que vous ne lui voulez aucun mal, et il sera se montré amicale.


    Histoire: Kiran est gallois de naissance. Il est né de parents normaux, dans une famille aisé. L'année touchait à sa fin lorsqu'il naquit. Il est fils unique. Il a toujours était très entouré, malgré l'emploi du temps chargé de ses parents, ils réussissaient toujours à trouver du temps pour le passer avec lui. Il fut aimé et aimant. C'est ce qui fait son équilibre aujourd'hui. Il a reçu toute l'affection dont il avait besoin et son enfance fut heureuse.
    Le premier coup dur survint lorsqu'il avait 14 ans. Il attendait son père à la sortie de l'école. Ce dernier l'avait prévenu qu'il serait un peu en retard. Le petit ne tarda pas à être seul et entendit du bruit, un craquement, un souffle, il n'aurait su dire. Il eut à peine le temps de se retourner. Il l'aperçut. Il était affreusement pâle et son sourire en disait long. Le gamin se recroquevilla et recula contre un mûr. Le vampire avançait. Le garçon commença à chercher comment se défendre et essaya de trouver un moyens de fuir. Kiran tenta de , il courut et poussa l'homme. Mais cela n'eut pas le don de l'effrayer mais de l'énerver un peu plus . Il bondit alors sur le gamin et le mordit. Kiran tomba dans les vapes et se réveilla à l'hôpital. Il fut alors immédiatement pris en charge par ses parents, et le ministère pour contrôler sa nature.

    Il vécu très mal sa nouvelle nature et dû apprendre un gérer un don plutôt particulier. Hormis sa force effarante, sa nouvelle agilité, et sa rapidité hors du commun, il dû apprendre à contrôler son don de lire dans les pensées. Il eut d'affreuses migraines au tout début à cause de ça et finit par refuser de se servir de ce don. Il ne voulait plus avoir mal. Aujourd'hui encore parfois, il perd le contrôle et se met a tout entendre, il croit devenir fou.








• Autres •



    Votre Présence /7 euh sa dépendra

    Votre niveau en RP /10 5-6

    Code que vous trouverez dans le règlement: Validé by la perverse ♥


Dernière édition par Kiran Den Adel le Ven 25 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame ShinagawaavatarMessages : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Lieu d'habitation : Dans ton lit ♥
Statut Hiérarchique : Vampire noble



Carte d'identité
Âge: 18 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): Peut être toi ?...
MessageSujet: Re: Kiran Den Adel Ven 25 Fév - 20:09

Bienvenu Kiran ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiran Den AdelavatarMessages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Lieu d'habitation : .
Statut Hiérarchique : .



Carte d'identité
Âge:
Groupe:
Petit(e) Ami(e):
MessageSujet: Re: Kiran Den Adel Ven 25 Fév - 20:40

x) Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy MyuunavatarMessages : 100
Date d'inscription : 22/02/2011
Lieu d'habitation : avec mes esclave
Statut Hiérarchique : vampire



Carte d'identité
Âge: plus de 200 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): personne
MessageSujet: Re: Kiran Den Adel Ven 25 Fév - 22:42

Bienvenue code juste je valide ;)
Tes validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiran Den Adel

Revenir en haut Aller en bas

Kiran Den Adel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritage, Meurtre et Passion. :: HORS RP :: Corbeille de la 2ème génération du forum-