Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

je passais une agréable soiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucius Van AlexanderavatarMessages : 70
Lieu d'habitation : Pas de lieu fixe
Statut Hiérarchique : Chef des Vampire

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): Vava-choux !!!!!!
MessageSujet: je passais une agréable soiré Ven 25 Fév - 19:54

Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée , je n'est tué personne , je n'est rencontré que des Gentils petits vampire ! et j'ai bu un verre en la compagnies d'une charmante demoiselle il y a a peine une heure ,mais bon le travail m'appelle ! la nuit est tomber depuis quelques temps alors je vais partir a la recherche des Vampires qui veulent ce rebeller par une nuit etoilés , aujourd'hui je décide d'aller dans une boite de nuit brancher j'ai entendu dire qu'une fille avais êtes retrouvé vider de sont sang et que depuis la boite était encore plus populaire . J'ai la forte intuition que sa n'a pas attiré que les vampires ... Vêtue d'une chemise noir rentré dans un pantalon classe noir serré par une ceinture de la même couleur -ce qui donnais une tenue assez élégante - je sortit dehors , il fessait bon . Je marcha un peu dans les rues regardant autour de moi puis j'entendrai dans la boite de nuit payant assez cher l'entré , qu'est ce que c'était cher pour ce que c'était ! je passa la porte et l'odeur des vampire vinrent chatouiller mes narines , j'avais eu une bonne intuition comme presque a chaque fois . J'eus le droit a quelques courbette des vampires qui m'avaient reconnue et je m'assis a une table , des gens que je connaissais vinrent boire avec moi je passais une agréable soirée, la soiré était parfaite elle aussi , tout les vampires présent ce tenaient a carreaux , et . A un moment je vu un garçons assez canon entré dans la boîte de nuit notre regard ce croisa un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Evans BlakeavatarMessages : 70
Lieu d'habitation : quelque part
Statut Hiérarchique : euhhh

Carte d'identité
Groupe: Délinquant
Petit(e) Ami(e): Lucius Van Alexander mon Lulu
MessageSujet: routine ? Ven 25 Fév - 21:14

Journée banale manger, se laver, s’habiller, s’occuper de compte erich van vuelte et trainée dans les rues vie normal et ennuyante, j’ai envie de m’amuser alors je vais en boite de nuit pour danser, boire et dragué. Je m’habille d’un slim noir et d’un polo rouge des converses noires et une chaine autour du cou. J’arrive dans la salle c’est bondée, la music envahit mes oreilles et me donne qu’une envie me déhancher dessus, je tourne la tête et vois un beau mec assis il a des cheveux violé et de sublime yeux roses on se regarde quelque seconde et je vais me commander a boire.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Ven 25 Fév - 22:18

ce lève en quête de connaître ce gars , et oui je suis bisexuel , quoi vous êtes homophobe ?! et bien au revoir . j'ai passer tellement d'année ,connue tellement de femme que je m'en las quelques peu , il y a quelques année déjà un homme m'avais fait craquer , il a été ma première relation avec un homme. C'est diffèrent certes ,mais c'est tout aussi bon , depuis je suis devenue Bisexuel ,les hommes m'attires autant que les femmes ! je mate autant bien l'un que l'autre mais ce soir c'était Ce gars qui m'avais tappé dans l'oeil ,il avait un charmes particulier ,vêtue très normalement ,il dégageait quelques chose qui m'attirais . Je m'approcha du bar et m'assis sur le tabouret a coté , commandant un whisky coca ,je bu une gorgé et le regarda .

_ Bonsoir .

ce n'était pas du tout mon genre d'être timide ,quand on vie quelque décennie et qu'on rencontre toute sorte de gens on n'est plus timide , c'est donc avec une voix plein d'assurance que j'avais abordé ce jeune homme séduisant , je ne sais pas comment mais je savais qu'il était homosexuel , quoi encore ? les homo non plus sa ne vous plais pas ? .. moi j'aime sa ,surtout quand il sont aussi beau que ce jeune homme , il est a croquer ...

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Sam 26 Fév - 0:04

Je m’étais assis au bar et avais commandé un cocktail alcoolisé quand le bel apollon de tout a l’heure s’assis a coté de moi et commanda un whisky coca.

[size=12]« Bonsoir » me dit il

Je tournai la tête vers lui, il était vraiment beau avec ses yeux d’une couleur irréel c’est longs cheveux violet attaché avec une ficelle rouge j’ai toujours pensé que c’est deux couleur juré entre elle mais enfaitent elles sont en parfaite harmonie.

» Salut «

J’étais étonné qu’il vienne m’accoster mais cela ne me déranger pas du tout même le contraire j’étais ravi quand un bellâtre viens vous parler on ne dit jamais non en tout cas pas moi. Je le regardai attentivement tout en buvant quelques gorgées de mon cocktail.

« Je m’appelle Evans et toi ? "

J’étais étonné que cet homme soit intéressé par les garçons ressemblé à un don juan plus a un hétéro, mais bon je ne suis pas expert en orientation sexuel puis tant que c’est un mec et qu’il est mignon le reste je m’en fous. Une musique me fit tourner la tête ah je l’adore celle là, je tournai la tête vers le violet.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Sam 26 Fév - 0:27

il m'avait salué et regardé quelque instant , puis il avait bu quelque gorgé de sa boissons , il était beau , mais je n'arrivais toujours pas a discerner ce qui m'attirais chez lui , jetait magnetiquement attiré par lui . La musique changeant , qu'elle belle chanson , douce ,digne d'un slow . Il m'avais demander mon nom ,disant ce nommer Evans , humm c'était mignon tout plein comme nom . je lui sourie et lui répondit d'une voix douce mais qui ce fessait entendre ,quand j'avais ouvert la bouche tout les vampire de la salle avaient semblé ce taire , césser de respirer même , s'en était presque amusant . Seul la musique était capable de couvrirma vois vu le silence qui c'était a régner mais elle était tellement douce qu'elle n'en fit rien .

_ Je me nomme Lucius .

je n'avais donner que mon prénom et déjà les poil c'était hérisser sur les bras des vampires et Vampirettes . je fini mon verre cul sec et me leva , lui tendant la main .

_ me ferais tu l'honneur de danser avec moi?

la musique était idéal pour une danse , je n'étais pas trop du genre sauter en l'air en criant sur des musique éléctro , non ce n'était pas mon truc , les slow était déjà plus dans mon raillons , je lui lança mon plus beau sourire découvrant mes dents planche et mes canines par la même occasion , je ne voulais pas lui faire peur , non loin de la , je souriais juste !

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Sam 26 Fév - 13:37

« Je me nomme Lucius « je le regardai son prénom est assez original mais beau et aussi mystérieuse que la personne que j’ai en face de moi.
« Me ferais tu l'honneur de danser avec moi ? » me dit ‘il en me tendant la main et en faisant un sourire envoutant putain c’est quoi se sourire c’est trop sex.
Je lui pris la main et l’emmena vers la piste de dance.
« Tu as de la chance, j’adore danser et j’aime cette musique « dis je en m’agrippant a son cou fin. Sa peau était aussi froide que de la glace mais pas désagréable à caresser, douce et envoutante comme son odeur. Je suivais ses pas tout en le regardant d'un air un peu provoquant, un sourire aguicheur aux lèvres. J'attendis qu'il brise le silence qui s'était installé, ne sachant pas trop si je ne parlais pas par choix ou parce qu'il me fascinait tout lui en avait l’air magnifique en partant de ses longs cheveux améthystes qui avait l’air si doux, ses jolis yeux rose, ne parlons même pas de sa bouche, son torse finement musclé sous cette chemise et ses longues jambes. Vraiment je suis conquis par contre il reste encore a prouvé qu’il y a quelque chose dans le crane même si pour l’instant je ne lui trouve pas de défaut.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Sam 26 Fév - 16:24

un silence agréable c'était instoré , c'était comme si on ce parlais rien quand ce regardant , c'était comme si aucune parole ne pourrais convenir a ce moment , je le guidais ,mais il savait bien danser . Un bon point pour lui , il m'avait avoué qu'il aimait cette chanson , c'est vrais qu'elle était belle ...

_Vous vivez ici ?

j'avais demanda cela car trop de silence tue le silence , et aussi je l'avoue parce que je mourrais d'envie d'en savoir plus sur lui ! il était vraiment beau garçons , sa peau était chaude ce qui était agréable et je sentait pulsé sont coeur sous mains qui était posé sur lui ... sont coeur bâtais magnifiquement plus fort que la moyenne . la chanson était presque terminé et le rythme c'était peu a peu ralenti ,nous étions presque les seuls sur la piste de dans a ce moment , mais quand je le regardais au fond des yeux , on était seul , il ni avais plus ni musique , ni vampire ,ni humain , ni bar , plus rien , juste lui et moi dansant ensemble...

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Sam 26 Fév - 22:57

« Vous vivez ici ? »
« Oui et toi ? «
On continua de danser jusqu'à ce que la musique s’arrête cet homme était différent je me sentais vraiment bien avec lui rien à par lui m’importais j’étais complètement subjugué par son charme incroyable et attirait par sa voix douce et masculine si sensuelle qu’elle me procure des milliers de frisons, au risque de me répéter Lucius est magnifique une tentation et je n’ai qu’une envie y gouter. Une nouvelle chanson s’était élevé dynamique et rock’n’roll, Lucius avait l’air ailleurs d’en un autre monde j’en profitai pour capturer ses lèvres, elles étaient douce et avaient un gout de cerise et de whisky, je caressai ses lèvres avec ma langue pour avoir assez à sa bouche mes bras étaient autour de son cou, il ouvrit sa bouche, j’en profitai pour y entrer la langue et commença un ballet enflammé puis par manque de souffle nous nous séparâmes.

« Désolé mais sa me tentai vraiment, j’espère que tu m’en veux pas »j'avais dit cette phrase avec un air espiègle

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Sam 26 Fév - 23:18

Il m'avait embrassé , et avait lecher mais levre puis j'avais entre ouvert ma bouche pour gouter a sa salive , c'etait vraiment exquis ! j'en etait tout excité . il ce recula et s'excusa , c'etait mignon tout plein tout sa , je posa ma main sur sa joue et l'embrassa a mon tour avec un peu plus d'assurance qu'il ne l'avait fait plus tot .

_ Ce n'est rien , j'ai adoré sa .

Lui souflais je entre les levres puis je l'embrassa a nouveau avec la langue , sentant le melange de sa salive avec la mienne .. Humm c'etait si bon , cette sensation , sa m'excitais vraiment , ce gars m'excitait , plus que qui que ce sois , j'etait attiré par lui , et j'avais envie de lui , oui je voulais le toucher , le sentir , le mordre , le lecher , le prendre ... et bien d'autre chose , je le voulais humm . je continuais a l'embrasser avec pasion et sensualité ...

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Jeu 10 Mar - 22:53

_ Ce n'est rien, j'ai adoré sa.

Me souffla-t-il entre les lèvres puis il m’embrassa avec la langue, il était vraiment doué je souris dans le baiser et passa mes main au bas de son dos, ce baiser était bon, lucius était bon c’était lui qui rendait ce se baiser meilleur, ce mec est une bombe et il embrasse comme un dieu vraiment ce soir j’ai de la chance. Quand le baiser se termina je le regardai dans les yeux -tu es doué

Dis-je avant et sans lui laisser le temps de répondre je le ré embrassa puis je l’emmenai au bar le tenant par la main
-sa m’a donné soif dis je en m’éventant
Puis je posai mes coude sur le bar et posa ma tête sur mes mains en le regardant et je lui demanda
-alors ?

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Jeu 17 Mar - 10:54

je suit jusqu'au bar , il me demanda alors , Alors quoi ?? Il parlait baiser ? Si c’était sa et que je demandais de quoi il parlais le prendrait-il mal ? Bon tant pis .

_ Alors quoi ?

Je voulais être certain de savoir de quoi il parlait, si il parlait du baisé c’était fabuleux , j'ai adorer , je l'est adoré . Je crois que j ai flashé sur ce gars . Je sens mon cœur battre des record de battement par minute dans ma poitrine , j’espérais qu'il ne l'entende pas , pour ma part javais l’impression que c’était la seul chose qu'il s’entendait dans la pièce ! Je commanda un whisky , que j’avalai d'un traite pour me détendre

_ je t'offre a boire ?

Je me demandais qu'elle age il avait ,il semblait jeune quand même , je lui demanderais plus tard, je l’observais , qu'est ce qu'il était beau ! Et sexy ! Hummm j'avais envie de le caresser ... ressaisissons nous !!! ce n’est pas le moment de penser a sa !

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Sam 19 Mar - 13:22

_ Alors quoi ?
_ J’étais si nul que ça ?
J’avais dis cette phrase d’un ton légèrement déçu,les quelque filles et mecs que j’avais embrasser avaient toujours aimer mes baisers.

Il commanda un Whisky, qu’il bu d’une traite, sur la piste il y avait fait chaud mais au point de boire son whisky aussi vite j’en doutais.

_ Je t'offre a boire ?

_ Je veux bien un Batida de morango

Je tapotai doucement sur le bar en attendant ma boisson je n’avais jamais été quelqu‘un de patient et aujourd’hui ne serai pas une exception. Je me rappela que Lucius n’avait toujours pas répondu a ma question

_ Tu m’as toujours pas dis si t’habitais prés d’ici
Je fis tourné ma chaine dans ma main en le regardant droit dans les yeux.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Mer 30 Mar - 15:47

Je commanda sa boisson et me repris un Whisky , j’émis un petit rire quand il me demanda si il avait été si il avait été si nul que sa t souriant de toute mes dents en passant mon doigts sur le rebord de mon verre ,fessant des rond je dit :

_ Bien sur que non ! C’était génial ,fabuleux … enfin je ne trouve pas de mots assez grand pour décrire a quel point c’était bien .

Après un long moment de silence a le regarder , je l'entendu me dire que je ne lui avait toujours pas dit si j'habitais près d'ici alors je lui répondu

_ j'habite ici et la mais en ce moment oui j'habite juste a coté d'ici , a deux, trois rue et toi ?
Je le regardais , enfin regardais ,,, dévorais serais plus adapté a la façons dont je le matais , il était terriblement
excitant .

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Ven 13 Mai - 19:18

_ Bien sur que non ! C’était génial ,fabuleux … enfin je ne trouve pas de mots assez grand pour décrire a quel point c’était bien .

Je souris à sa réponse, heureux que ça nous ai plut a nous deux. Et répondis à sa question.

_j’habite pas très loin

Je bus un peu de mon Batida de morango, j’allais parler quand je sentis mon portable vibrer dans ma poche, je le sortis pour lire le message. Je devais partir des amis devaient me parler.

_ on m’attend..

==============================================

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Sam 4 Juin - 15:39

Je le regardais un peu deçus , mais je fini par sourire et dire

_ oh c'est bien domage de ce quitter si vite , je peu te laisser mon numero ? enfin si cela t'interesse

j'esperais au moins qu'après ce qui venais de ce passer ça l'interessais ! enfin il m'etait quand meme deja arrivé d'embrasser une fille rien que pour qu'elle finisse dans mon lit ... enfin si on arrivais jusque la ..mais la c'etait different , est ce qu'on appelle un coup de foudre ? est ce vraiment comme ça ? durant ma longue , très lngue vie je n'avais encore jamais recentis ça pour un etrangé cetait bizzare ...mais en meme temps très agréable . est ce que cela allais donner suite ? je n'en sais rien , seul le temps me le dira..et jespere que ce temps me dira que nous allons nous revoir ! j'avais bien envie d'aller plus loin avec lui .. meme si c'est un garçons ! c'est rare que ce sois mo qui drague et un garçons en plus , c'est vraiment , vraiment innabituel !

Carte d'identité
MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré Sam 4 Juin - 21:06

Lucius avait l’air un peu déçu que je parte mais je devais absolument y aller, si ils m’avaient envoyé un message c’est que c’était forcément important puis moi aussi j’étais déçu je voulais continuer ma soirée avec lui .

_ oh c'est bien domage de ce quitter si vite, je peu te laisser mon numero ? enfin si cela t'interesse

_ouai c’est nul je voulais rester moi ! oui oui

Je souris et pris mon portable, je cliqua sur répertoire et ensuite sur crée, je tapa dans prénom Lucius et lui dit

_ Tu peux me dicter ton num ?

_j’espère qu’on se reverra après lui dis je

==============================================
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je passais une agréable soiré

je passais une agréable soiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1