Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)


Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.
 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Yo-yo-yo-Yoko! [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoko AburameavatarMessages : 19
Date d'inscription : 24/02/2011
Lieu d'habitation : Ma maison...?
Statut Hiérarchique : (Reste a voir)


MessageSujet: Yo-yo-yo-Yoko! [Finished] Sam 26 Fév - 2:24

• Identité •



    Nom: Aburame

    Prénom: Yoko

    Surnom: Hime-Sama

    Âge: 19 ans

    Groupe: Nolife (Oh yeah, you've heard right!)

    Sexe: Feminin

    Orientation sexuelle: Hétéro. But we never know.

    Métiers: N'as pas besoin de travailler mais elle le fait tout de même dans une boutique de costumes divers.







• Description •



    Physique:

    La jeune fille peut paraitre très étrange pour beaucoup d'entre vous, mais bon, comprennez la, c'est une otaku finit, une maniaque de ses mondes imaginaires . En fait, elle est elle même un personnage de manga. L'heroïne de son histoire! Cheveux longs, ondulés et brun, ramenné la plus part du temps en deux lulus attaché par des petits rubans mauves. Sur sa tête toujours, elle porte un petit chapeau, mauve également. Petit avertissement comme ça, le mauve est sa couleur préféré x') . Et bien, ses yeux son noisette, penchant parfois sur le gris. Biensûr, la demoiselle préfère dire qu'ils sont argenté penchant sur le fauve pour se donner la classe U_U. Bref, outre son visage très exprésif et ses réations exagéré, ses vêtement sont tout aussi... Anornaux! Son "Personnage" à habituellement sur le dos une chemise blanche-rosé à manches courte, mais se n'est que le début de son acoutrement! Yoko se promène aussi avec une jupe a damié noir et mauve, lui arrivant a demi cuisse. Ses long bas noir prènnes le relait sous son genou et finisse, bien évidament, au bout de ses oreilles! Toujours dans l'étrange, la demoiselle Aburame a apprit a macher avec des Geta au pied, comme une Tengu! (Puisqu'elle n'est pas très grande, sa l'aide un peut xD). Sinon, des ruban par dessu ses bas longs et une cravate noir au cou en guise de finition pour son "costume" !

    Mais faites gaffe, il est très possible de la voire dans toute sorte d'habits et cosplay différant! Oh et j'allais oublier, elle transporte toujours avec elle son cellulaire a damier jaune/jaune foncé avec comme décoration un mini-pinceau de calligraphe et un cœur.

    Psychologique:

    Bon bon bon. Si vous vouliez quelqu'un de partie très loin dans son monde, c'est cette très chère Yoko que vous attendiez! Erm, comment dire, Son style de pensé change très souvant et même la chose la plus horrible que vous ayez vue, elle trouvera un manga relié et un moyen d'admirer la scène IRL. Elle n'est pas réellement obsène, mais yaoi-yuri-hentai font tout de même partie de sa culture otaku! Elle est geek car elle reste a l'affut de toute nouvelles technologies et nouveaux logiciels. Elle code sur demande et pourrait pirater presque n'importe quel Ordinateur. A force de trainer sur le net et dans une multitude d'histoire, Aburame-san est devenue une vrai mine de savoir inutile. La demoiselle possède aussi un blog sur la toile, suivie par une grande quantité d'internaute, on reconnais Yoko sous le nom de "Hime-Sama" .

    Niveau caractère je dirais que c'est une fille adaptable. Elle est capable de "changer" de personnalité en un claquement de doigt. Biensûr se n'est que d'apparence, mais elle tiens tout de même bien son rôle! Nous pouvons donc la qualifier d'Hypocrite, certes, mais bon, lorsqu'on est déterminé a atteindre quelque chose, on fait tout pour l'obtenire! Et c,est le cas de Yoko, Nolife en titre, elle peux consacrer des heurs et des jours sur une même chose, question d’atteindre ou obtenir ce qu’elle désire et c’est là, que le ‘’secret’’ viens en jeux. Oh, elle fera tout pour le découvrire!


    Histoire:
    Bref, puisque je doit finir cette fiche rapidement, je ne passerais pas par quatre chemins. Yoko est devenue une geek après avoir été otaku, c’est justement car elle se passionnait tellement pour le monde manga qu’elle voulais toujours plus de scan, plus de séries, plus d’information encore! Du coup elle a apprit tout les recoin que le mone informatique pouvait cacher. Vous pourriez la traiter de sale folle, ce serais justifié X3. Brefs, en plus de cela, sont père est un riche homme d’affaire qui n’a point le temps de s’occuper d’elle, alors il lui donne une assez grosse somme d’argent par mois comme ‘’compensation’’ pour son absence. Notre ‘’Héroïne’’ n’as jamais connue sa mère et cela lui importe franchement, très peu. Jamais aller a l’école, elle reçut des cours privé à la maison et se démontra plus tôt brillante même. Mais bon, son intelligence lui importe peux, si ce n’est qu’elle peu s’en servire pour arriver à ses fins!

    Lorsqu’elle surfait sur la toile du monde, comme a son habitude, elle aperçut une annonce au sujet de ‘’Passion City’’ Celle-ci racontait quelque chose à propos d’un… ‘’Secret’’. Bien sûr, en tant que blogueuse active, il lui fallait la clef de ce secret, ce secret qui apporterais automatiquement de nouveaux internaute sur la page de Hime-sama! Il lui fallais, pour la poster pour le monde entier, Oh oui, elle DEVAIT avoir ce secret! Du coup, Nolife qu,elle est, elle fit ses bagages, emportant tout son système informatique et ses mangas (Pas question de partire sans eux) et partie pour Passion City~!







• Autres •



    Votre Présence 4-5/7

    Votre niveau en RP 6/10

    Code que vous trouverez dans le règlement: Code validé by la perverse ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy MyuunavatarMessages : 100
Date d'inscription : 22/02/2011
Lieu d'habitation : avec mes esclave
Statut Hiérarchique : vampire



Carte d'identité
Âge: plus de 200 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): personne
MessageSujet: Re: Yo-yo-yo-Yoko! [Finished] Sam 26 Fév - 9:10

Bienvenue, tu es validé et le code est juste
Bon rp et je te met ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame ShinagawaavatarMessages : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Lieu d'habitation : Dans ton lit ♥
Statut Hiérarchique : Vampire noble



Carte d'identité
Âge: 18 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): Peut être toi ?...
MessageSujet: Re: Yo-yo-yo-Yoko! [Finished] Sam 26 Fév - 11:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 24
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers



Carte d'identité
Âge: 18 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Yo-yo-yo-Yoko! [Finished] Sam 26 Fév - 15:47

BIENVENU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo-yo-yo-Yoko! [Finished]

Revenir en haut Aller en bas

Yo-yo-yo-Yoko! [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritage, Meurtre et Passion. :: HORS RP :: Corbeille de la 2ème génération du forum-