Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nagasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nagasaki SawadaavatarMessages : 5
Lieu d'habitation : On verra après la validation de fiche
Statut Hiérarchique : Riche, héritier d'une grande famille

MessageSujet: Nagasaki Sam 26 Fév - 19:33

• Identité •

Nom:Sawada

Prénom: Nagasaki

Surnom: Naga

Groupe: Héritier amnésique

Orientation sexuelle: Homo

Métiers: Riche héritier d’une puissante famille

• Description •

Physique:

• Yeux: La couleur de ses yeux peuvent varier selon le temps qu’il fait. Ils peuvent être gris clair allant jusqu’à avoir une teinte de vert clair.
    • Taille: 1.75
    • Poids: 65kg
    • Cheveux: Mis long lorsqu’on le regarde de face à face mais très long lorsqu’on fait le tour. Ils sont fins et soyeux avec des reflets très clairs au soleil

• Vêtements : j' aime porter un style de vêtement assez particulier qui me rappel mon pays d’origine. Légers, classes et souples sont les vêtements qui me plaises. J'ai gardé ma tenue princière que j' ai rangée soigneusement au fond d’un placard. La seul chose que je garde sur moi me reliant à mon pays et une boucle d’oreille assez grosse me venant de ma défunte mère. Cela je le garde précieusement. Je sais que mon frère me recherche, c’est pourquoi j' ai décidé de changer complètement de vêtement de m’habiller comme tout citoyen de ce pays. Je vis même comme eux. Ce qui choquerait les souverains.

Psychologique:

On dit de moi que je suis quelqu’un de courtois, polie et agréable. Mon côté « enfantin » fait rire certain de mes amis. Je suis quelqu’un qui aide autrui quand il en a besoin et quand je le peux. Je ne supporte pas de voir une personne triste. Je suis quelqu’un de doux, aimant la danse et je suis très sensible à ce qui touche « la beauté » quelque soit la forme sous laquelle elle se présente. Généreux, il est rare que je coupe les ponts avec une personne pour une dispute de bas étage. Je suis peu être le dominé dans les relations sexuelles mais j’aime provoquer et séduire la personne qui m’attire. Je fais parfois aussi des gaffes du à ma naïveté plus grosses que moi mais. On dit que le fait que je soit Naïf est ce qui fait mon charme. Je suis aussi d’une patience à toutes épreuves.

Pour moi il n’est pas nécessaire de se fatiguer et se détruire la santé pour des futilités. Pour que je m’inquiète il faut vraiment que quelque chose de grave se passe. Lorsque je cède à la panique je fais n’importe quoi, et là c’est tout un évènement de catastrophe qui s’enchaine. Quand j’ai un objectif, je tente de le mener à bien sans que l’on me distraie ou qu’on m’empêche de le mener à bien. Quand j’ai le temps, et que celui le permet j’aime me poser contre in arbre avec un bon livre en main. J’y passerai des heures entières. Je suis quelqu’un qui prends soin de mon corps.

J’aime me plaire, et plaire aux autres. Il est toujours agréable de se faire siffler par quelqu’un qui nous trouve attirant. Lorsque je bois de l’alcool je peux dire oui à n’importe quoi, obéir à ce que l’on me demande de faire, et j’en fini même par appeler celui qui me donne des ordres Maître. Il m’arrive d’être somnambule et d’atterrir dans la couche d’autre personne prenant leur lit pour le mien
    .

[b]Histoire:

Un jour, je me réveil dans un lit d’hôpital. Je ne comprends pas d’où je viens. On me raconte que je suis devenu amnésique suite à un tremblement de terre qui a dévasté l’immeuble me servant d’appartement. Je profite alors de la relève des médecins pour m’enfuir de l’hôpital

Je parcours donc pieds nu mon village dans l’espoir de trouver un bateau qui pourra me conduire loin. J’en trouve finalement un et ma monnaie d’échange pour prendre ce bateau et que je danse pour ses passagers. Bien sur j’ai accepté. Mais j’étais loin de me douter du style de danse qu’ils avaient prévue. Alors que ça ne pouvait être pire moment on vient me déchirer le seul vêtement qui me restait encore sur la peau. Mais à ce moment la un homme stoppa tout seulement par sa présence. Il ne dit rien et s’approcha de moi me tendant sa main pour m’aider à me relever. Au début je tournais la tête méfiante et boudeuse et fini par accepter et saisir la main tendue.

Cet homme inconnu passa un long drap sur mes épaules et m’emmena avec lui. Dans sa cabine il me complimenta sur ma façon de danser. Là je ricanais lui disant que ce n’était pas ça de la vraie danse. Il me proposa alors de venir enseigner chez lui. Durant le trajet une tempête fit dévier notre bateau vers cet endroit étrange. Voila quelques années que j’y suis maintenant. Je viens de fêter mon 18 ème anniversaire avec Tatsuya qui ma recueillis et me considère comme son propre frère.

En effet depuis que j’ai sauvé ce dernier « d’une fusillade » (un ennemi qui voulait l’abattre donc sauvé d’une personne pas de 15 Xd) en servant de mon corps comme bouclier. Heureusement pour moi, le tireur a mal visé et ma seulement blessé. Depuis Tatsu ne me lâche plus et me surprotège trop. Il sait qu’il peut me faire confiance, jamais je ne le trahirai la preuve étant que je me suis interposé au bon moment pour éviter qu’il ne se fasse abattre.

• Autres •

[list]

Votre Présence /7 Le plus souvent possible. Tout dépendra de ma connexion internet XD

Votre niveau en RP /10 Ce n’est pas à moi de juger.

Code que vous trouverez dans le règlement: Validé by la perverse ♥

Dernière édition par Nagasaki Sawada le Dim 27 Fév - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame ShinagawaavatarMessages : 60
Lieu d'habitation : Dans ton lit ♥
Statut Hiérarchique : Vampire noble

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): Peut être toi ?...
MessageSujet: Re: Nagasaki Sam 26 Fév - 19:34

Bienvenu et bonne continuation ! 8D

MessageSujet: Re: Nagasaki Sam 26 Fév - 19:35

Merci

pour le plaisir des yeux

(mes propres capture d'ecran pendant le jeu. Sauf la deuxième image)
Ayame ShinagawaavatarMessages : 60
Lieu d'habitation : Dans ton lit ♥
Statut Hiérarchique : Vampire noble

Carte d'identité
Petit(e) Ami(e): Peut être toi ?...
MessageSujet: Re: Nagasaki Sam 26 Fév - 19:37

*///* J'avoue que c'est un plaisir pour les yeux ! *Q* (So sexy !)
Lucy MyuunavatarMessages : 100
Lieu d'habitation : avec mes esclave
Statut Hiérarchique : vampire

Carte d'identité
Petit(e) Ami(e): personne
MessageSujet: Re: Nagasaki Sam 26 Fév - 20:56

Bienvenue, le code est bon je le valide, bonne continuation =)
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers

Carte d'identité
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Nagasaki Dim 27 Fév - 14:16

Tu choisis ton groupe et je te valide! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost

MessageSujet: Re: Nagasaki Dim 27 Fév - 14:43

C'est fait ^^
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers

Carte d'identité
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Nagasaki Dim 27 Fév - 14:56

T'es validé! Bon rp! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nagasaki

Nagasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1