Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)


Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.
 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Allidasep Orellabac, dit "Le Magicien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allidasep OrellabacavatarMessages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011
Lieu d'habitation : Camping sauvage
Statut Hiérarchique : Ex-patron d'une entreprise de jouet



Carte d'identité
Âge: 26 ans.
Groupe: Otaku
Petit(e) Ami(e): /

MessageSujet: Allidasep Orellabac, dit "Le Magicien" Dim 27 Fév - 21:56







• Identité •



    Nom: Orellabac.

    Prénom: Allidasep.

    Surnom: "Le Magicien"

    Âge: 26 ans.

    Groupe: Otaku.

    Sexe: Masculin.

    Orientation sexuelle: Hétérosexuel. (?)

    Métiers: Ancien patron d'une énorme usine de jouet.








• Description •



    Physique: Allidasep est quelqu’un qui semble avoir du mal à vieillir. Malgré ses cheveux blancs, il est facile à lire sur son visage une certaine naïveté lui donnant des airs d’enfant. Son visage est simple, sa peau sans imperfection ou blessure n’est balafré que par un tatouage qu’une couleur rouge, des traits assez fins, peut être une flamme ou l’explication la plus simple serait simplement un tatouage tribal. Ce fameux tatouage continue sur son épaule, embrasse doucement son biceps, caressant avec tendresse et harmonie son pectoraux droit. La seconde chose qui ira balafré la symétrie de ce magicien est l’absence d’un œil, du côté opposé au tatouage. Principalement, le gouffre créé est caché par un bandeau faisant penser à celui d’un pirate, le bandeau ressemblant plus à un déguisement d’enfant, cela ne fait que ressortir davantage son côté gamin. Sinon, ce sont les cheveux mi-long de ce gars d’un mètre nonante (quatre-vingt-dix) qui servent de censure. Pour la suite, nous pourrons parler de sa musculature assez travaillée, ses doigts fins, ces deux choses parlant à son sujet et disant qu’il peut autant faire des tâches physiques que des tâches de précision.

    Pour parler de son style vestimentaire, il semble être né un siècle ou deux en retard. Ses vêtements semblent dater du siècle des Lumières, lui donnant dès fois des airs de rêve, de fantasme ou encore d’hallucination. Il est vrai qu’il procure un aspect étrange avec son chapeau haut-forme, ses gants blancs de soin et sa canne d’un noir jais, mais son visage plein d’assurance, montrant qu’il n’est pas triste de sa tenue étrange, empêche la plupart des gens de se moquer de lui.

    Psychologique:La chose qui est la plus remarquable chez cet homme est son obsession pour les jouets. Il a grandi avec eux et la plupart des mécanismes complexes de ces appareils pour enfant n’ont plus de secret pour lui, que ça soit les systèmes de ressort et de rouage ou alors des systèmes plus récents. Cette obsession est peut être la seule chose qui pourrait le rendre violent, considérant les jouets comme des œuvres d’art, il n’hésite pas à les protéger, il a déjà donné la vie pour eux, la perdre pour eux ne semble pas une impossibilité pour celui qu’on surnomma le Magicien. Il n’a pas une grande fierté de son surnom, étant juste habile de ses mains qui lui permettent de construire et faire des petits tours de passe-passe qu’on pourrait qualifié d’impressionnant.

    Il est du genre à ne jamais s’ennuyer, toujours jouant avec une chose ou une autre, cassant les apparences d’homme sérieux et respectable qu’aurait pu donner sa tenue s’il était né dans un autre siècle. Il a pour principe que tout ce qui est redescendu doit être remonté, tout ce qu’on monte de très doit se rapprocher du sol. Cet homme impressionne par sa logique, sa volonté et son amour des choses bonnes et corrects. Il n’éprouve ni haine ni amour pour les gens qui l’entourent, il semble juste jouer un rôle qu’on lui a mit dans les mains, qu’il joue dès fois de force mais auquel il s’est habitué depuis longtemps. Pour lui, le destin est une chose qui est déjà décidé, ou plutôt, que son Dieu décide à la place des autres. Il n’a aucun problème avec les choses allant à l’encontre de ce dieu mystérieux qui semble accepter tous les pêchés. On remarquera que les seules règles qu’il respecte sont personnelles, il se moque bien de la loi et son dieu ne lui interdit rien, il dû alors se mettre lui-même les limites, montrant une certaine maturité.

    Histoire:Il est probable que la folie affecte tous les hommes et toutes les femmes, mais tout comme la perversité, certains le cachent mieux que d’autres, voilà tout. Allidasep est né avec comme but de devenir fou, afin de pouvoir créé des jouets plus perfectionnés, plus amusants et plus originaux que ceux que son père avait faits avant lui. Les jouets… Tradition familiale chez les Orellabac. A l’origine, c’était une famille de bourgeois qui était connu simplement car tout les membres de la famille avaient le même problème : Ils se lassaient vite. Jusqu’à ce qu’un homme, un dénommé Lindo, fasse naitre dans la tête des membres de cette grande famille l’idée de s’occuper en créant. Ainsi, ils firent des objets diverses et variés, de l’art, des crimes, mais leur bonheur se trouva dans le jouet. Ainsi, cela fait plusieurs siècles qu’ils fabriquent des jouets et maintenant, parlons d’Allidasep, celui qui sera le témoin de la chute des Orellabac… Et également celui qui la fera renaitre de ses cendres. Pour cela, une seule condition : Un million dans les poches. Avec cela, la Légende pourrait être sauve et, pourquoi pas, connaître une nouvelle ère ?

    L’entreprise est en faillite depuis environ deux ans lorsque Allidasep décide de partir, laissant le poste de chef suprême vacant, précisant bien qu’il allait revenir un jour pour reprendre sa place, mais que ce retour ne se fera pas sans qu’il n’est le moyen de sauver l’OTC (Orellabac Toy Corporation) dans ses mains. Pour cela, il trouva une série de petit boulot. A vrai dire, il trouva sa voix en utilisant le « jouet » de son père, un fusil d’un noir banale, faisant plus penser à une carabine à plomb, à l’exception d’un orifice plus grand. Avec cela, il s’acheta lui-même un jouet du genre, un pistolet d’un noir tout aussi profond. Tueur à gage depuis un ans, il se dirige enfin vers Passion City, la solution de tout ses problèmes…








• Autres •



    Votre Présence 5/7

    Votre niveau en RP 7/10

    Code que vous trouverez dans le règlement: Oui, je sais, je sais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame ShinagawaavatarMessages : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Lieu d'habitation : Dans ton lit ♥
Statut Hiérarchique : Vampire noble



Carte d'identité
Âge: 18 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): Peut être toi ?...
MessageSujet: Re: Allidasep Orellabac, dit "Le Magicien" Dim 27 Fév - 21:57

BIENVENU ALLI(en ?) !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artegas MilanoavatarMessages : 158
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 24
Lieu d'habitation : Là où personne ne me trouvera jamais.
Statut Hiérarchique : N°1 des héritiers



Carte d'identité
Âge: 18 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): No
MessageSujet: Re: Allidasep Orellabac, dit "Le Magicien" Dim 27 Fév - 22:01

Bienvenu! Validé! Bon rp!

*S'en va vite redimentionner l'avatar de monsieur jouet*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumgratuit.be/post?p=74&mode=editpost
Allidasep OrellabacavatarMessages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011
Lieu d'habitation : Camping sauvage
Statut Hiérarchique : Ex-patron d'une entreprise de jouet



Carte d'identité
Âge: 26 ans.
Groupe: Otaku
Petit(e) Ami(e): /
MessageSujet: Re: Allidasep Orellabac, dit "Le Magicien" Dim 27 Fév - 22:05

    Merci pour l'acceuil et merci au Maître Suprême pour le redimensionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy MyuunavatarMessages : 100
Date d'inscription : 22/02/2011
Lieu d'habitation : avec mes esclave
Statut Hiérarchique : vampire



Carte d'identité
Âge: plus de 200 ans
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): personne
MessageSujet: Re: Allidasep Orellabac, dit "Le Magicien" Dim 27 Fév - 22:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allidasep Orellabac, dit "Le Magicien"

Revenir en haut Aller en bas

Allidasep Orellabac, dit "Le Magicien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritage, Meurtre et Passion. :: HORS RP :: Corbeille de la 2ème génération du forum-