Héritage, Meurtre et Passion.
Bienvenu à Noblesse et Délinquance.

Ceci est un Forum RPG de type [Y/Y/E] Interdit aux moins de 15 ans. Merci de passer ton chemin si tu n'as pas 15 ans minimum.

Si tu as des questions, en tant qu'invité ou en tant que membre, n'hésite pas à les poser dans la partie concerner.

J'espère que ton séjour se passera bien et que rien de fâcheux de t'arrivera.... x)

Bienvenu dans une ville où il n'y a que des millionnaires. Mais le maître des lieux a inventé un jeu et voilà que Geek, Otaku, Nolife et autres apparaissent et que la paix de ce lieu se retrouve chambouler.

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Xavier Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Xavier Michaelis Mer 2 Mar - 0:15

• Identité •

Nom: Michaelis.

Prénom: Xavier.

Surnom: Aucun jusqu'à ce jour.

Groupe: Bourgeois.

Orientation sexuelle: Ouvert à tout.

Métiers: Successeur à la tête de la compagnie de son père.

• Description •

Physique:

Je vous présente ici un homme avec un charme inexplicable. Il est grand, posé, élégant. Xavier a eu droit de naître avec cette couleur particulière qu'est le violet. Et oui, de longs cheveux couleur raisin pâle viennent orner sa tête. Les traits de son visage son fins, mais reste très masculin. Lorsqu'il sourit, cet homme vous met tout de suite en confiance, d'où la raison pour laquelle il fut nommé successeur d'une compagnie de fabrique de jeux et jouets divers. Oh et il ne faut pas oublier ses yeux bleu ciel nuageux qui, une fois posé sur quelque chose qu'il désire, semble être la chose la plus envoutante que vous n'ayez jamais vue.

Ses habits ne se résume pas vraiment, mais pour faire simple je vous dirais que le jeune homme porte des vêtements élégant et qui ont la capacité de le mettre en valeur. S'il laisse de côté son linge classique, il aime bien porter ce qui fait, comment dire, chic-contemporain? Mouais, j'aurais pu trouver de meilleurs mots :/

Psychologique:

Totale maîtrise de soi? C'est ce qui le résume en 4 mots. Presque toute les situation le laisse avec un visage neutre. Oh mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas sans émotions! Seulement beaucoup plus calme que la normalité des gens. Homme d'affaire depuis la naissance, il sait négossier et arrive toujours part obtenir, au moins, une partie de ce qu'il voulait! Très galant de nature, il sait charmer par les mots et la posture sans trop d'effort. De plus, il adore ce qui s'approche de la romance, l'amour, le sexe. Non, jamais il ne couchera sans avoir fait l'effort de charmer et choyer la personne qu'il désirait dans son lit, même pour une histoire d'un soir. Bref, vous découvrez son caractère à force de trainer avec lui non~?

Histoire:

Ce cher enfant fut élevé par les servants du domaine. Son père était le propriétaire d'une compagnie de jouets et jeux de société et générais beaucoup d'argent. Depuis tout jeune, Xavier avait suivi son père dans ses réunions, analysant le pour et le contre de chaque situation. Bien sûr, son père reconnue son potentiel puis fit approfondir ses études en finance et etc. Bref, notre jeune Michaelis devint un homme d'affaire sérieux et efficace. C'est lors de vacances dans la ville paisible de Passion qu'il resta accrocher à l'intrigue proposé par le fondateur. Pourquoi ne pas allonger son séjour de quelques mois...?

• Autres •

Votre Présence 4(au moins)/7

Votre niveau en RP /10
    Tout est relatif, ça dépend du Rp.
    Code que vous trouverez dans le règlement:
    Oui, je sais, je sais. x)

Dernière édition par Xavier Michaelis le Mer 2 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy MyuunavatarMessages : 100
Lieu d'habitation : avec mes esclave
Statut Hiérarchique : vampire

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): personne
MessageSujet: Re: Xavier Michaelis Mer 2 Mar - 0:17

Bienvenue, tu dois prendre la fiche obligatoire, qui se trouve Ici
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Xavier Michaelis Mer 2 Mar - 0:20

Bien, mais je le feraischez moi, en même temps que mon avatar. (D'un Ipod ça devient compliqué x)
Lucy MyuunavatarMessages : 100
Lieu d'habitation : avec mes esclave
Statut Hiérarchique : vampire

Carte d'identité
Groupe: Vampire
Petit(e) Ami(e): personne
MessageSujet: Re: Xavier Michaelis Mer 2 Mar - 0:25

Ok ^^ pas de problème si tu as besoins d'aide ou autre mp moi ;D
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Xavier Michaelis Mer 2 Mar - 3:01

Bien! Cette fiche est ce qu'on appelle Terminé. Mais j'aimerais informer que ''Mon nombre de poste sur ce forum n'est pas suffisant pour envoyer un message privé''
Tatsuya SeijouavatarMessages : 66
Lieu d'habitation : Le palais
Statut Hiérarchique : Maître des héritiers

Carte d'identité
Petit(e) Ami(e):
MessageSujet: Re: Xavier Michaelis Mer 2 Mar - 14:54

Je te valide, n'oublie pas ton avatar. ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Xavier Michaelis Mer 2 Mar - 15:22

Merci~! Mon avatar j'ai essayer de le faire, mais disons que Gimp ne m'aime pas et c'est réciproque. Dès que j'ouvre le PC avec Toshop ou que quelqu'un veuille bien m'en faire ^^"
Tatsuya SeijouavatarMessages : 66
Lieu d'habitation : Le palais
Statut Hiérarchique : Maître des héritiers

Carte d'identité
Petit(e) Ami(e):
MessageSujet: Re: Xavier Michaelis Mer 2 Mar - 15:23

Ok, si tu as besoin d'aide je suis là, Lucy est là, tout le monde est là pour t'aider! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xavier Michaelis

Xavier Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1